AlergikOzeu - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlergikOzeu - Le forum

Forum attaché au site www.alergikozeu.info - Comment bien vivre une allergie aux oeufs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Géolocalisation des membresGéolocalisation des membres  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 3 jours à la maison de l'enfance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Véronique
Admin
Admin
Véronique


Nombre de messages : 324
Age : 48
Localisation : Savoie
Qui est allergique ? : Mon fils, Nicolas, né en 2000
Quelles allergies ? : oeuf, poils de chat
Date d'inscription : 23/10/2005

3 jours à la maison de l'enfance Empty
MessageSujet: 3 jours à la maison de l'enfance   3 jours à la maison de l'enfance EmptyLun 10 Juil - 21:14

J'ai écrit un nouvel article sur mon site, ça faisait longtemps !


3 jours à la maison de l'enfance


Avez vous des témoignages de centre de loisirs à échanger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alergikozeu.info
catimini
Poule aux oeufs d'or
Poule aux oeufs d'or
catimini


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : savoie
Qui est allergique ? : Maxime (11/2000)
Quelles allergies ? : OEUF CRU,poils de chat,de chevaux;graminées et acariens
Date d'inscription : 03/04/2006

3 jours à la maison de l'enfance Empty
MessageSujet: Re: 3 jours à la maison de l'enfance   3 jours à la maison de l'enfance EmptyJeu 13 Juil - 9:48

bonjour Véro
contente que le séjour de Nicolas à la maison de l'enfance ce soit bien passé.
Nous avons mis Maxime au centre aéré l'an dernier et tout c'est bien passé aussi.Je fournissais les repas et gouter et la consigne strict était qu'il ne devait manger que ce que j'apportais.Il y avait un micro ondes donc pour moi c'était plus facile.deuxième avantage qui m'a bien décidé à l'inscrire c'est que la directrice du centre aéré était l'institutrice que Maxime avait eu durant l'année scolaire et avec laquelle nous avions mis en place un PAI.Alors plus de soucis et Maxime a été enchanté cheers de sa semaine avec ses nouveaux copains.
bises flower
Revenir en haut Aller en bas
mariesou
Belle cocotte
Belle cocotte



Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Qui est allergique ? : Ma puce de 6 ans
Quelles allergies ? : Oeuf, PLV et tt lait animal et fruits à coque
Date d'inscription : 09/05/2006

3 jours à la maison de l'enfance Empty
MessageSujet: Re: 3 jours à la maison de l'enfance   3 jours à la maison de l'enfance EmptyJeu 20 Juil - 12:01

C'est toujours très instructif de voir ton approche pédagogique avec l'équipe.
Super ce séjour !
La puce est encore petite donc elle ne connait que sa nounou. Pour ma part, je ne suis pas sure qu'elle ait bien compris tout mon message : elle acquiesse tout ce que je dis comme si elle n'écoutais pas. Je crois qu'elle se sent jugée dans son boulot et mal à l'aise.
Suite à un soucis il y a qqs semaines (fausse frayeur d'une potentielle réaction aux fraises) nous avons remis les choses au point. Dûr de rappeler les choses quand ça fait 1 an qu'elle y est ... mais c'est toutefois nécessaire.
Je ne suis pas encore prête de la laisser cuisiner pour ma fille (qui heureusement n'a pas de réaction allergique trop forte pour l'instant) !
Revenir en haut Aller en bas
http://cmaison.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





3 jours à la maison de l'enfance Empty
MessageSujet: Re: 3 jours à la maison de l'enfance   3 jours à la maison de l'enfance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 jours à la maison de l'enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urticaire tous les soirs depuis 3 jours...
» Pas d'oeuf à la maison!
» Avoir des oeufs à la maison ou pas??????
» Yes !!! Un oeuf dans un gâteau fait maison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlergikOzeu - Le forum :: L'allergie, parlons-en ! :: Au travail, à l'école, à la cantine ou au centre de loisirs....-
Sauter vers: