AlergikOzeu - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlergikOzeu - Le forum

Forum attaché au site www.alergikozeu.info - Comment bien vivre une allergie aux oeufs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Géolocalisation des membresGéolocalisation des membres  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 un petit espoir

Aller en bas 
+8
taty tortue
sophie10
catimini
Véronique
sandra
Sabine
deven
SIONAB
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Déborah
Membre fraichement pondu
Membre fraichement pondu



Nombre de messages : 5
Age : 18
Localisation : Albertville / Savoie
Qui est allergique ? : Ma fille
Quelles allergies ? : Blanc d'œuf cru
Date d'inscription : 28/03/2009

un petit espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Test de réintroduction   un petit espoir - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 14:34

Pour la prise de rendez-vous de la réintroduction à l'hopital de Chambéry, nous avons attendu 4 mois... oui 3 enfants par mois.
Ma fille ayant réalisé un premier test de réintroduction en novembre 2008 (IGE à 2,11), négatif dès le premier test (oui réaction lors de la mis en place de blanc d'oeuf cuit en le pinçant sur la lèvre pendant 20 min). Ils ont donc tout de suite donné de la Clarytine et stoppé le test.
Alors lorsque nous avons pris rendez-vous pour la deuxième test en mars 2010 (IGE à 0,66 grosse chute ???) je me suis permis de faire le test à la maison quand même avec l'oeuf sur la lèvre et là pas de réaction... Donc nous avions espoir d'attendre le verdict finale par l'allergologue. Au finale, elle finira le test par un urticaire localisé lorsque les infirmières ont posé des blancs cru monté en neige. Bilan, ma fille peut mangé de l'oeuf à partir du moment qu'il est cuit.

J'espère que notre récit t'aidera à voir la sortie du tunnel.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
catimini
Poule aux oeufs d'or
Poule aux oeufs d'or
catimini


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : savoie
Qui est allergique ? : Maxime (11/2000)
Quelles allergies ? : OEUF CRU,poils de chat,de chevaux;graminées et acariens
Date d'inscription : 03/04/2006

un petit espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit espoir   un petit espoir - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 16:35

merci Deborah pour ces infos
le taux de Max pour le blanc d'oeuf est de 2.55
alors nous verrons...
en attendant je peux lui donner 1 tranche de brioche 2 fois par semaine c'est déjà un bon début Very Happy
bises flower
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Membre fraichement pondu
Membre fraichement pondu



Nombre de messages : 5
Age : 18
Localisation : Albertville / Savoie
Qui est allergique ? : Ma fille
Quelles allergies ? : Blanc d'œuf cru
Date d'inscription : 28/03/2009

un petit espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit espoir   un petit espoir - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 16:47

Super, il goûte déjà aux plaisirs du moelleux...
Ma fille qui mange maintenant de l'oeuf parfois me dis qu'elle n'aime pas...

Sans te cacher que je suis suivi par la même allergologue qui suit la réintroduction à l'hopital, j'ai été étonné du régime de réintroduction... soit il faut y aller doucement... oui mais combien d'oeuf.. peu de précision. Alors aujourd'hui après 3 mois, je lui ai donné l'équivalent d'une petite part de soufflé avec 6 oeufs mais je n'ai pas encore tenté l'oeuf au plat.

C'est pour çà que 4 mois avant le test en milieu hospitalié je mettais permis de faire le test externe à la maison (blanc cuit directement sur la lèvre sans le manger).

Vu les résultats de mars, elle m'a conseillé pour le blanc cru de tester à la maison dans quelques temps, je me suis donné 6 mois, de lui déposer du blanc cru "en neige" sur la joue et voir si il y a toujours une réaction..

Bonne bonne chance... la sortie du tunnel n'es plus bien loin vu le taux d'IGE.
Revenir en haut Aller en bas
mariesou
Belle cocotte
Belle cocotte



Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Qui est allergique ? : Ma puce de 6 ans
Quelles allergies ? : Oeuf, PLV et tt lait animal et fruits à coque
Date d'inscription : 09/05/2006

un petit espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit espoir   un petit espoir - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 11:23

Déborah : l'hôpital ne lui a pas fait consommer d'oeuf ? Bravo pour le soufflé, c'est en bonne voie.

Nous nous espérons un bon résultat pour le jaune. Avez-vous été dans la situation de pouvoir introduire le jaune et pas le blanc ? COmme elle est hyper réactive au blanc, j'ai peur des traces et je ne suis pas sure de tenter le jaune même si on m'en donne le droit (reste à ce que le résultat sanguin confirme le prick test).
Revenir en haut Aller en bas
http://cmaison.blogspot.com/
catimini
Poule aux oeufs d'or
Poule aux oeufs d'or
catimini


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : savoie
Qui est allergique ? : Maxime (11/2000)
Quelles allergies ? : OEUF CRU,poils de chat,de chevaux;graminées et acariens
Date d'inscription : 03/04/2006

un petit espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit espoir   un petit espoir - Page 4 EmptyMar 10 Aoû - 16:36

maxime ne réagit plus aux jaunes d'oeufs alors je lui donne de temps en temps des biscuits à base de "jaune d'oeuf en poudre" genre pai*** d'*r ça passe...
vivement le 16 septembre que l'on sache où l'on va
bises à toutes
catimini flower
Revenir en haut Aller en bas
catimini
Poule aux oeufs d'or
Poule aux oeufs d'or
catimini


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : savoie
Qui est allergique ? : Maxime (11/2000)
Quelles allergies ? : OEUF CRU,poils de chat,de chevaux;graminées et acariens
Date d'inscription : 03/04/2006

un petit espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit espoir   un petit espoir - Page 4 EmptyMer 1 Sep - 15:07

Après une tranche de brioche 2fois par semaine j'ai poussé un peu plus pour voir si Max réagissait.Nous sommes passés à 3 fois /semaine puis 4 ...
aujourd'hui Maxime mange un peu d'oeuf cuit dans de la brioche ou des biscuits au moins 5 fois dans la semaine,et il n'a (et je croise les doigts )pour l'instant aucune réaction même cutanée!!!!
Ce midi ,il a mangé des crozets avec 15% d' oeuf ....
J'ose esperer que tout va finir par rentrer dans l'ordre et dans le cas contraire j'aurais toujours quelque chose à raconter à l'allergologue le 16/09 Very Happy
bises flower
catimini ,maman confiante
Revenir en haut Aller en bas
catimini
Poule aux oeufs d'or
Poule aux oeufs d'or
catimini


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : savoie
Qui est allergique ? : Maxime (11/2000)
Quelles allergies ? : OEUF CRU,poils de chat,de chevaux;graminées et acariens
Date d'inscription : 03/04/2006

un petit espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit espoir   un petit espoir - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 16:17

Bon ben je me suis peut etre un peu trop lachée avec les crozets 15% d'oeuf c'est pas rien,Maxime a un tout leger début d' eczema sur les jambes alors stop si son corps n'en veut plus je repasse au mode brioche (6 % oeuf ) 3 fois /semaine dès qu'il n'y a plus aucune trace d'eczema
bises flower
Revenir en haut Aller en bas
catimini
Poule aux oeufs d'or
Poule aux oeufs d'or
catimini


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : savoie
Qui est allergique ? : Maxime (11/2000)
Quelles allergies ? : OEUF CRU,poils de chat,de chevaux;graminées et acariens
Date d'inscription : 03/04/2006

un petit espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit espoir   un petit espoir - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 14:55

rendez vous chez l'allergologue hier après midi Very Happy Very Happy Very Happy
En vue des résultats ,Maxime sera hospitalisé de jour pour des tests de provocation,la date n'est pas fixée mais il faut compter un délai de 6 mois donc patience...
En attendant nous continuons la réintro d'oeufs cuits sous forme de brioche et de biscuits à dose homéopathique ou plus ,en fonction de la tolérance de Max, jusqu'à son hospitalisation .
bises flower
catimini ,maman qui espère tenir le bon bout !
Revenir en haut Aller en bas
mariesou
Belle cocotte
Belle cocotte



Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Qui est allergique ? : Ma puce de 6 ans
Quelles allergies ? : Oeuf, PLV et tt lait animal et fruits à coque
Date d'inscription : 09/05/2006

un petit espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit espoir   un petit espoir - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 0:00

Catimini : que de bon espoir !!! Génial !!!!! On dirait que vous arrivez au bout de cette vie sans oeufs. Patience pour les prochains mois en attendant la réintro à l'hôpital et on croise pour que tt continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cmaison.blogspot.com/
catimini
Poule aux oeufs d'or
Poule aux oeufs d'or
catimini


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : savoie
Qui est allergique ? : Maxime (11/2000)
Quelles allergies ? : OEUF CRU,poils de chat,de chevaux;graminées et acariens
Date d'inscription : 03/04/2006

un petit espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit espoir   un petit espoir - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 18:06

merci beaucoup mariesou flower
Revenir en haut Aller en bas
catimini
Poule aux oeufs d'or
Poule aux oeufs d'or
catimini


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : savoie
Qui est allergique ? : Maxime (11/2000)
Quelles allergies ? : OEUF CRU,poils de chat,de chevaux;graminées et acariens
Date d'inscription : 03/04/2006

un petit espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit espoir   un petit espoir - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 17:36

bonjour à toutes,
Je viens de recevoir un coup de fil de l'hopital,ça y est rendez vous est pris pour le 10 février pour les tests de reintro de Max...
à suivre
bises flower
catimini maman heureuse


Dernière édition par catimini le Mer 12 Jan - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariesou
Belle cocotte
Belle cocotte



Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Qui est allergique ? : Ma puce de 6 ans
Quelles allergies ? : Oeuf, PLV et tt lait animal et fruits à coque
Date d'inscription : 09/05/2006

un petit espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit espoir   un petit espoir - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 1:28

on croise !!

PS : y a plus personne sur ce forum ??????? Véro ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cmaison.blogspot.com/
catimini
Poule aux oeufs d'or
Poule aux oeufs d'or
catimini


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : savoie
Qui est allergique ? : Maxime (11/2000)
Quelles allergies ? : OEUF CRU,poils de chat,de chevaux;graminées et acariens
Date d'inscription : 03/04/2006

un petit espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit espoir   un petit espoir - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 14:01

coucou Mariesou,

oui c'est de plus en plus desertique... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Admin
Admin
Véronique


Nombre de messages : 324
Age : 48
Localisation : Savoie
Qui est allergique ? : Mon fils, Nicolas, né en 2000
Quelles allergies ? : oeuf, poils de chat
Date d'inscription : 23/10/2005

un petit espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: On m'appelle ? ;-)   un petit espoir - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 0:01

Bonjour à tous et à toutes ! Enfin toutes quoi ...

Je suis désolée, je vous ai un peu, beaucoup abandonnées ces derniers temps. Je vous remercie grandement de faire vivre le forum, c'est très précieux.

C'est vrai que ne baignant plus dans le monde des allergies, j'y prête moins attention. Vous m'en trouvez très confuse.. Embarassed

Je croise très fort les doigts pour toi Catimini, tu es sur la bonne voix et ça fait plaisir !

Nicolas ne réagit plus du tout aux œufs. Il a quelques plaques d'eczémas ici et là par moment, je ne sais pas trop à quoi elles sont dues. C'est tellement minime qu'on ne s'en préoccupe plus vraiment en fait. Il n'avait pas trop d'appétit jusque là, c'est un petit moineau. Enfin, je dis avait car ces temps-ci, je suis ravie de voir que son appétit grandit, on sens l'adolescence arriver ... Eh oui, 10 ans et demi, qu'est-ce que ça passe. Il était tout petit quand j'ai démarré ce site. c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alergikozeu.info
catimini
Poule aux oeufs d'or
Poule aux oeufs d'or
catimini


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : savoie
Qui est allergique ? : Maxime (11/2000)
Quelles allergies ? : OEUF CRU,poils de chat,de chevaux;graminées et acariens
Date d'inscription : 03/04/2006

un petit espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit espoir   un petit espoir - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 11:26

salut Véro,
je suis vraiment contente pour toi que Nicolas ne réagisse plus aux oeufs ,nous sommes sur la bonne voie avec Max mais ses taux restent tout de même un peu élevés mais on tente le coup sur les conseils de notre nouvelle allergologue,on ne sait pas si on doit y croire ,toujours est il qu'on fonce ça ne peut pas être pire!!!! Very Happy
à très bientot pour des nouvelles fraiches...

catimini maman sereine flower
Revenir en haut Aller en bas
mariesou
Belle cocotte
Belle cocotte



Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Qui est allergique ? : Ma puce de 6 ans
Quelles allergies ? : Oeuf, PLV et tt lait animal et fruits à coque
Date d'inscription : 09/05/2006

un petit espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit espoir   un petit espoir - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 10:49

ca fait du bien de lire de telles nouvelles d'espoir. NOus arrivons ici déjà à 6 ans avec le allergies et on a besoin de lire qu'un jour ça va se calmer voire que l'allergie permettra de manger normalement ou presque. ALors oui dites le encore et encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cmaison.blogspot.com/
catimini
Poule aux oeufs d'or
Poule aux oeufs d'or
catimini


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : savoie
Qui est allergique ? : Maxime (11/2000)
Quelles allergies ? : OEUF CRU,poils de chat,de chevaux;graminées et acariens
Date d'inscription : 03/04/2006

un petit espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit espoir   un petit espoir - Page 4 EmptyMar 8 Fév - 15:40

je vous ferai un résumé de cette journée de reintro mais pour l'instant c'est stress à 150%
mais ça va aller
catimini maman angoissée qui essaie de rester zen Neutral
Revenir en haut Aller en bas
catimini
Poule aux oeufs d'or
Poule aux oeufs d'or
catimini


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : savoie
Qui est allergique ? : Maxime (11/2000)
Quelles allergies ? : OEUF CRU,poils de chat,de chevaux;graminées et acariens
Date d'inscription : 03/04/2006

un petit espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit espoir   un petit espoir - Page 4 EmptyDim 13 Fév - 16:14

bonjour à toutes ,voici un petit récit de notre réintro- aventure de ce jeudi...
Nous sommes rentré à l'hôpital à 8h ou Max a été pesé,mesuré,thermomètré Laughing

Après la pose d'un catheter et une visite chez l'allergologue les tests de reintro ont été commencés par l'oeuf cuit.
En vue de ses taux et des biscuits qu'il consommait déjà,la première étape qui consiste à appliquer du jaune d'oeuf cuit sur le bord de la lèvre supérieur a été évincé
une noisette de jaune d'oeuf a donc été donné à Max
Je ne vous raconte même pas mon angoisse (et la sienne aussi) de le voir manger ce qui a été un poison pour lui durant 10 années,vous devez bien vous en douter...

20 minutes plus tard ;Maxime n'ayant pas réagit il lui a été donné 1/2 cuillèrée à café de jaune cuit.....pas de réaction donc le test a été pousuivit avec 1 cuillère entière de jaune cuit...pas de réaction ,pour nous le jaune d'oeuf cuit est acquis Very Happy

2ème étape le blanc d'oeuf cuit sur le même principe que le jaune ,toutes les 20 minutes
sauf qu'après avoir manger 1cuillère à café de blanc d'oeuf cuit Maxime annonce que ça le gratte sur la lèvre inférieure, un petit bouton apparait...l'allergologue passe le voir et décide de lui redonner une cuillère à café de blanc d'oeuf cuit pour voir si une réaction plus important se produit.
Un deuxième petit bouton apparait sous sa lèvre mais ce sera tout Very Happy ouf Very Happy
L'allergologue considère donc que Maxime n'est plus allergique aux oeufs cuits
Le test est poursuivit avec du jaune d'oeuf cru sur le bord supérieur de sa lèvre mais je sais déjà que pour nous les tests sont terminés mais nous avons remporté une première étape et nous ne cherchions pas à aller plus loin.
Maxime peut manger de l'oeuf cuit ,nous allons réintroduire un peu plus chaque jour mais le combat n'est pas terminé et je reste fidèle au poste
alors à très bientot
catimini maman aux épaules légères flower
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Admin
Admin
Véronique


Nombre de messages : 324
Age : 48
Localisation : Savoie
Qui est allergique ? : Mon fils, Nicolas, né en 2000
Quelles allergies ? : oeuf, poils de chat
Date d'inscription : 23/10/2005

un petit espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit espoir   un petit espoir - Page 4 EmptySam 5 Mar - 0:27

Catimini, que ce témoignage est bon à lire !!!

J'en suis toute émue pour toi. Ces allergies nous font vivre de grands moments, des bons, et des moins bons, des terrifiants parfois. Mais celui-là est magnifique, une sacrée avancée dans votre vie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alergikozeu.info
catimini
Poule aux oeufs d'or
Poule aux oeufs d'or
catimini


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : savoie
Qui est allergique ? : Maxime (11/2000)
Quelles allergies ? : OEUF CRU,poils de chat,de chevaux;graminées et acariens
Date d'inscription : 03/04/2006

un petit espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit espoir   un petit espoir - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 13:28

merci Véro c'est vrai que pour nous la vie a beaucoup changé depuis les tests...Maxime a même mangé de l'omelette Very Happy c'est enorme!!
et aujourd'hui c'est resto sans avoir la boule au ventre...oufffffffffff
je respire à nouveau
bon courage à toutes car un jour vous verrez votre tour viendra...
bises flower
Revenir en haut Aller en bas
mariesou
Belle cocotte
Belle cocotte



Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Qui est allergique ? : Ma puce de 6 ans
Quelles allergies ? : Oeuf, PLV et tt lait animal et fruits à coque
Date d'inscription : 09/05/2006

un petit espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit espoir   un petit espoir - Page 4 EmptyJeu 5 Mai - 1:04

hip hip hourra !!!!!!!!!! une belle bulle d'oxygène. Jolie étape franchie. A 10 ans, une patience bien méritée.
Et question que se pose ma puce "mais j'aimerai l'oeuf le jour où je serai plus allergique ?" alors il aime ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cmaison.blogspot.com/
catimini
Poule aux oeufs d'or
Poule aux oeufs d'or
catimini


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : savoie
Qui est allergique ? : Maxime (11/2000)
Quelles allergies ? : OEUF CRU,poils de chat,de chevaux;graminées et acariens
Date d'inscription : 03/04/2006

un petit espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit espoir   un petit espoir - Page 4 EmptyVen 6 Mai - 13:42

oui mariesou,il aime ça et ça se voit! il adore manger des gateaux faits maison avec des oeufs et la balance s'en ressent ,il a pris 3 kilos ouille ouille ouille!!
autre problème qui est survenu il ne fait plus attention alors qu'il est encore allergique à l oeuf cru résultat,il a voulu casser des oeufs chez ma maman Shocked et forcement une grosse crise d'urticaire à la clé Neutral
bises flower
Revenir en haut Aller en bas
mariesou
Belle cocotte
Belle cocotte



Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Qui est allergique ? : Ma puce de 6 ans
Quelles allergies ? : Oeuf, PLV et tt lait animal et fruits à coque
Date d'inscription : 09/05/2006

un petit espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit espoir   un petit espoir - Page 4 EmptyVen 6 Mai - 23:12

Ah oui dur pour lui de placer le curseur : je peux / je peux pas. J'imagine que la crise d'urticaire aura suffit à ce qu'il réévalue ça. pas cool mais ça marque.
3 kilos !! et ben ! Il était comment au niveau poids, normal ou plutôt en-dessous ? ça va se réguler, le temps que son corps s'habitue.
Revenir en haut Aller en bas
http://cmaison.blogspot.com/
catimini
Poule aux oeufs d'or
Poule aux oeufs d'or
catimini


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : savoie
Qui est allergique ? : Maxime (11/2000)
Quelles allergies ? : OEUF CRU,poils de chat,de chevaux;graminées et acariens
Date d'inscription : 03/04/2006

un petit espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit espoir   un petit espoir - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 11:28

mariesou a écrit:

3 kilos !! et ben ! Il était comment au niveau poids, normal ou plutôt en-dessous ? ça va se réguler, le temps que son corps s'habitue.
malheureusement, il était déjà un peu en dessus alors je fais attention à ce qu'il mange mais je ne sais pas si c'est comme ça chez tous les allergiques alimentaires mais au niveau de la nourriture ,il ne se nourrit pas ,il se rempli comme s'il devait combler quelque chose! je pense que ce sera la prochaine étape avec sa psychologue...
Revenir en haut Aller en bas
mariesou
Belle cocotte
Belle cocotte



Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Qui est allergique ? : Ma puce de 6 ans
Quelles allergies ? : Oeuf, PLV et tt lait animal et fruits à coque
Date d'inscription : 09/05/2006

un petit espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit espoir   un petit espoir - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 0:27

d'accord, je comprends que tu sois vigilante.
Ma fille elle est en-dessous des courbes : gros BB qui est passée en bas de courbes vers 18 mois. Les médecins ont l'air de penser que c du à son allergie. Mais finalement c'est peut-être juste son tempérament.
Revenir en haut Aller en bas
http://cmaison.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





un petit espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit espoir   un petit espoir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit espoir
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De nouveau des oeufs plein le frigo
» Une tit' dose d'espoir Msieurs, dames ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlergikOzeu - Le forum :: L'allergie, parlons-en ! :: Votre Histoire !-
Sauter vers: