AlergikOzeu - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlergikOzeu - Le forum

Forum attaché au site www.alergikozeu.info - Comment bien vivre une allergie aux oeufs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Géolocalisation des membresGéolocalisation des membres  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 diarrhée persistante!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deven
Poule aux oeufs d'or
Poule aux oeufs d'or
deven


Nombre de messages : 232
Localisation : nantes
Qui est allergique ? : owen
Quelles allergies ? : oeufs
Date d'inscription : 06/03/2006

diarrhée persistante!! Empty
MessageSujet: diarrhée persistante!!   diarrhée persistante!! EmptyMar 9 Mai - 1:06

au secour véro!! owen a une diarrhée depuis 4 jours ( 5 fois/jour)avec une poussée d'urticaire sur les fesse a chaque fois! je te raconte pas l'état , cé des hurlement pour le changer. aucune crème ne fais effet, je ne sais plus quoi faire.......le doc lui a donner des sachets contre la diarrhée , mais dé que j'arrette la diarrhée revient, et les plaques d'urticaire reste en permanence. je ne sais plus quoi faire pour le soulager. d'apres toi est-ce une nouvelle allergie?qqun a t'il une crème éfficasse a me proposer?meme le primalan ne fais rien! g vraiement besoin d'aide..........est-ce que qqun a déja eu ce genre de réaction? merci a tous ceux qui pourrons me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Admin
Admin
Véronique


Nombre de messages : 324
Age : 48
Localisation : Savoie
Qui est allergique ? : Mon fils, Nicolas, né en 2000
Quelles allergies ? : oeuf, poils de chat
Date d'inscription : 23/10/2005

diarrhée persistante!! Empty
MessageSujet: Re: diarrhée persistante!!   diarrhée persistante!! EmptyMar 9 Mai - 8:47

Perso, je rapppellerais mon médecin pour lui préciser que son état n'a pas bougé pour connaitre son avis.
Et si tu as un doute sur une nouvelle allergie , l'idéal est de consulter ton allergologue.

En tout cas, ne traine pas, une diarhée comme ça m'inquiéterait.

(Je me souviens d'une gastro grave chez emilie qui lui a fait perdre 2 kg en une nuit, on a filé aux urgences pour la réalimenter sous perf, encore une belle frayeur cette nuit là)

Sinon , a t il mangé quelque chose de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alergikozeu.info
deven
Poule aux oeufs d'or
Poule aux oeufs d'or
deven


Nombre de messages : 232
Localisation : nantes
Qui est allergique ? : owen
Quelles allergies ? : oeufs
Date d'inscription : 06/03/2006

diarrhée persistante!! Empty
MessageSujet: re : diarhée!   diarrhée persistante!! EmptyMar 9 Mai - 18:23

merci vero pour ta réponse, g effectivement rappeller le medecin, il ma juste dis de continuer les sachets de réhidratation, et il lui a prescrit de la "fusidine"pour ses fesses. En ce qui concerne l'allergo elle est déborder!!pas de rdv possible avant 3 semaines........la galere!! pour ce qui est de l'alimentation je n'ai rien changer , a ses habitudes........je ne comprends pas! pour l'instant je ne peux que continuer les sachets. je te tiens o courant!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre prêt à éclore
Membre prêt à éclore



Nombre de messages : 12
Localisation : Saone et Loire
Qui est allergique ? : Fille (née juillet 2004)
Quelles allergies ? : Oeuf
Date d'inscription : 12/04/2006

diarrhée persistante!! Empty
MessageSujet: Re: diarrhée persistante!!   diarrhée persistante!! EmptyMer 10 Mai - 12:42

J'espère que l'état de ton bout'chou s'améliore...

Cela ne nous est pas arrivé. Juste de petites gastro. Les solutions de réhydratation semblent les plus conseillées. Peut-être faut-il veiller à son poids ??? Cela est arrivée au fils d' une amie (gastro) beaucoup de poids perdu (eau), alors ils l'ont mis sous perf pour réalimenter son fils + beaucoup de repos et cela s'est passé.
S'agit-il d'une nouvelle allergie ou autre ??? Il est en effet plus judicieux de rencontrer ton allergologue.
Au sujet des crèmes, ma fille n'a jamais toléré ces crèmes pour le change, même celles conseillées par son pédiatre. Je lui applique donc pour son eczéma sur le siège, en cas de poussée dentaire, une crème neutre pharmacie pour peau très fragile/eczéma (je crois que l'on a pas le droit de citer de marque) et je tamponne pour oter l'excédent...
Mais je ne sais pas si cela peut-être une solution à l'urticaire que ton fils présente ??? Le mieux est de respecter ce que t'as prescrit ton médecin.

Bon rétablissement à Owen.
Revenir en haut Aller en bas
SIONAB
Membre prêt à éclore
Membre prêt à éclore
SIONAB


Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : NANTES FRANCE
Qui est allergique ? : Bastien et Marion
Quelles allergies ? : Oeuf arachide noisette kiwi et PLV Oeuf et Gluten
Date d'inscription : 08/05/2006

diarrhée persistante!! Empty
MessageSujet: ASTUCE POUR FESSES ROUGES   diarrhée persistante!! EmptySam 13 Mai - 23:31

C'est une pharmacienne qui me l'a donné et ce fut un miracle meme sur la peau de ma puce qui souffer d'eczéma (a priori allergie au lait à confirmer)
Bref c'est sur ça tache mais c'est méga efficace
n'hésitez pas me demander le nom
Revenir en haut Aller en bas
deven
Poule aux oeufs d'or
Poule aux oeufs d'or
deven


Nombre de messages : 232
Localisation : nantes
Qui est allergique ? : owen
Quelles allergies ? : oeufs
Date d'inscription : 06/03/2006

diarrhée persistante!! Empty
MessageSujet: re   diarrhée persistante!! EmptyLun 15 Mai - 0:44

comme promis je vous donne des nouvelles d'owen , ca vas beaucoup mieux , plus de peur que de mal , en fait c'était une bonne gastro!! nous nous somme quand meme rendu au chu pour plus de sécurité . apres un nouveau traitement plus fort , tou est rentré dans l'ordre ! (a part les fesses qui sont tjr aussi rouge!!) en tout cas je vous remmercie pour vos témoignages et votre soutien!! (Soniab je te donne des nouvelles de ton produit miracle dés que je l'aurais essayer!!) merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
catimini
Poule aux oeufs d'or
Poule aux oeufs d'or
catimini


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : savoie
Qui est allergique ? : Maxime (11/2000)
Quelles allergies ? : OEUF CRU,poils de chat,de chevaux;graminées et acariens
Date d'inscription : 03/04/2006

diarrhée persistante!! Empty
MessageSujet: Re: diarrhée persistante!!   diarrhée persistante!! EmptyMar 16 Mai - 16:39

bonjour deven
je ne suis pas venue sur le forum depuis quelques jours et j'apprends que tu as eu des soucis avec ton petit owen,j'espère que son erythème fessier s'est arrangé.dans ce cas chez nous on utilise une crème à base de cuivre qui est révolutionnaire en 2 /3 applications les fesses sont à nouveau toutes douces.tiens nous au courant
bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
deven
Poule aux oeufs d'or
Poule aux oeufs d'or
deven


Nombre de messages : 232
Localisation : nantes
Qui est allergique ? : owen
Quelles allergies ? : oeufs
Date d'inscription : 06/03/2006

diarrhée persistante!! Empty
MessageSujet: Re: FESSES ABIMEES DE BEBE APRES DIARHEE   diarrhée persistante!! EmptyMer 17 Mai - 0:40

bonjour catimini! owen vas mieux la gastro est finie!! par contre les fesse sont tjr rouge........g essayer plusieur crème et solution , mais jusque la je n'ai pas beaucoup de résultats, je me demande meme si a force de changer de produit, ce n'est pas moi qui entretien l'erythème..........depuis aujourd'hui , je lui laisse les fesse a l'air car il a tres mal.......peut tu me donner stp le nom de ton produit magique!! est-il sans ordonance? merci d'avance , et gros bisous aux petits lol!
Revenir en haut Aller en bas
catimini
Poule aux oeufs d'or
Poule aux oeufs d'or
catimini


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : savoie
Qui est allergique ? : Maxime (11/2000)
Quelles allergies ? : OEUF CRU,poils de chat,de chevaux;graminées et acariens
Date d'inscription : 03/04/2006

diarrhée persistante!! Empty
MessageSujet: Re: diarrhée persistante!!   diarrhée persistante!! EmptyMer 17 Mai - 9:41

bonjour deven
je t'envoie ça en mp.
bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diarrhée persistante!! Empty
MessageSujet: Re: diarrhée persistante!!   diarrhée persistante!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diarrhée persistante!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlergikOzeu - Le forum :: L'allergie, parlons-en ! :: Espace médical-
Sauter vers: