AlergikOzeu - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlergikOzeu - Le forum

Forum attaché au site www.alergikozeu.info - Comment bien vivre une allergie aux oeufs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Géolocalisation des membresGéolocalisation des membres  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les frères et soeurs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Broully
Membre fraichement pondu
Membre fraichement pondu



Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Québec!!!
Qui est allergique ? : Mon fils
Quelles allergies ? : oeufs, lait, soya, fraises, framboises, bleuets, ananas, poisson
Date d'inscription : 26/02/2009

Les frères et soeurs... Empty
MessageSujet: Les frères et soeurs...   Les frères et soeurs... EmptyJeu 26 Fév - 21:55

Bonjour,
Mon fils est allergique aux oeufs (et à plusieurs autres choses) et je me demandais comment vous aviez procédé lors de l'intro des aliments avec les petits frères et petites soeurs des vos amours allergiques? Malgré les précautions, sont-ils allergiques aussi?
J'avoue que ça me stresse beaucoup... je ne veux tellement pas que ma cocotte ait les mêmes problèmes que son frère! No
Merci
Revenir en haut Aller en bas
catimini
Poule aux oeufs d'or
Poule aux oeufs d'or
catimini


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : savoie
Qui est allergique ? : Maxime (11/2000)
Quelles allergies ? : OEUF CRU,poils de chat,de chevaux;graminées et acariens
Date d'inscription : 03/04/2006

Les frères et soeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les frères et soeurs...   Les frères et soeurs... EmptyDim 1 Mar - 12:25

bonjour,
chez nous pour le petit dernier l'introduction s'est fait tardivement,allaitement exclusif pendant 7 mois puis intro petit a petit en evitant tous les allergènes.
j'ai aussi suivit un régime d'éviction pendant ma grossesse et tout le temps de l'allaitement (2 ans 1/2).Aprés une intolérance aux plv ,le petit semble aller bien ,je n'ai pas encore introduit les fruits à coques et arachides,il n'a que 4 ans.
bon courage et à bientot... flower
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Admin
Admin
Véronique


Nombre de messages : 324
Age : 48
Localisation : Savoie
Qui est allergique ? : Mon fils, Nicolas, né en 2000
Quelles allergies ? : oeuf, poils de chat
Date d'inscription : 23/10/2005

Les frères et soeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les frères et soeurs...   Les frères et soeurs... EmptyLun 2 Mar - 15:28

Bonjour, concernant notre histoire :

Nicolas était allergique aux oeufs, et l'est encore aux poils de chat. A la naissance et pendant plusieurs mois, il a eu du lait hypoallergénique (précaution vu le terrain allergique de la maman).

Quand j'ai eu Emilie, je n'ai pas fait d'éviction pendant ma grossesse, si ce n'est les oeufs, puisque je n'en mangeais pas à la maison par peur d'accident. Par contre, Emilie n'a pas mangé d'oeuf, ni de poisson (sur recommandation du médecin) avant ses 12 mois. Nous avons introduit ensuite chaque nouvel aliment prudemment, semaine après semaine, voire mois après mois. Elle n'a pas eu droit au lait hypoallergénique très longtemps et elle n'a pas eu d'allergie.

ça reste aléatoire d'une famille à l'autre. Je pense qu'il vaut mieux être prudent et introduire les nouveaux aliments tardivement et très progressivement. Le terrain allergique est quand même là. En tout cas ça rassure et on ne regrette pas de ne pas l'avoir fait. La nature fait le reste, et ça on ne maîtrise pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alergikozeu.info
Contenu sponsorisé





Les frères et soeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les frères et soeurs...   Les frères et soeurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frères et soeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlergikOzeu - Le forum :: L'allergie, parlons-en ! :: Votre Histoire !-
Sauter vers: