AlergikOzeu - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlergikOzeu - Le forum

Forum attaché au site www.alergikozeu.info - Comment bien vivre une allergie aux oeufs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Géolocalisation des membresGéolocalisation des membres  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 rentrée scolaire maternelle pour Mathys en septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadége
Membre fraichement pondu
Membre fraichement pondu
nadége


Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : herault
Qui est allergique ? : mon fils Mathys 2ans4 mois
Quelles allergies ? : aux oeufs et acariens
Date d'inscription : 27/11/2008

rentrée  scolaire maternelle  pour Mathys en septembre Empty
MessageSujet: rentrée scolaire maternelle pour Mathys en septembre   rentrée  scolaire maternelle  pour Mathys en septembre EmptyJeu 27 Nov - 16:51

bonjour

Je suis inquiéte au sujet de mon fils , la rentrée en maternelle en septembre 2009
comment va se passer les jours ou il va devoir aller à la cantine,en ce moment je suis
en congé parental mais c'est la derniere année ,je reprend mon travail en septembre 2009 je ne sais pas les horaires que je vais avoir mes je vais tous faire pour qu'il aille le moin à la cantine j'ai trop peur ,même si je lui donne le panier repas j'ai peur qu'il prenne des aliments qui contiennent de l'oeuf car je ne sais pas si il sera bien surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
catimini
Poule aux oeufs d'or
Poule aux oeufs d'or
catimini


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : savoie
Qui est allergique ? : Maxime (11/2000)
Quelles allergies ? : OEUF CRU,poils de chat,de chevaux;graminées et acariens
Date d'inscription : 03/04/2006

rentrée  scolaire maternelle  pour Mathys en septembre Empty
MessageSujet: Re: rentrée scolaire maternelle pour Mathys en septembre   rentrée  scolaire maternelle  pour Mathys en septembre EmptyJeu 11 Déc - 20:58

c'est sur qu'ils sont tout petits et que l'on s'inquiète pour eux!
pour aller à la cantine il faudra mette en place un PAI (projet d'accueil individualisé) et tu fourniras le panier repas ,les enfants allergiques mangent en général à une autre table que les autres enfants et sont surveillés par un adulte.tout ceci te sera expliqué lors de la signature du PAI avec le médecin scolaire et le responsable de la cantine.
a+
Revenir en haut Aller en bas
 
rentrée scolaire maternelle pour Mathys en septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment c'est passé la rentrée pour vos enfant
» Invitation à repas de mariage
» Mac do
» Merci pour ton site
» Où en etes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlergikOzeu - Le forum :: L'allergie, parlons-en ! :: Au travail, à l'école, à la cantine ou au centre de loisirs....-
Sauter vers: