AlergikOzeu - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlergikOzeu - Le forum

Forum attaché au site www.alergikozeu.info - Comment bien vivre une allergie aux oeufs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Géolocalisation des membresGéolocalisation des membres  

 

 ben voilà qu'Antoine s'emballe....

Aller en bas 
AuteurMessage
catimini
Poule aux oeufs d'or
Poule aux oeufs d'or
catimini


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : savoie
Qui est allergique ? : Maxime (11/2000)
Quelles allergies ? : OEUF CRU,poils de chat,de chevaux;graminées et acariens
Date d'inscription : 03/04/2006

ben voilà qu'Antoine s'emballe.... Empty
MessageSujet: ben voilà qu'Antoine s'emballe....   ben voilà qu'Antoine s'emballe.... EmptyVen 30 Nov - 14:58

voilà 1 mois qu'Antoine tousse de plus en plus et après une seconde visite ce matin,mon doc me conseille de prendre rendez vous chez l'allergologue car il y a de fortes chances qu'il soit allergique aux acariens,pas de bol,nous nous en étions bien tiré jusqu'à maintenant mais ces sales petites betes ont pris le dessus grrrrrrrrrr Mad
bon fallait s'y attendre Maxime est lui aussi allergique aux tites bebettes alors nous sommes rodés point de vue ménage (j'adore!!!!!!! scratch )
en plus ça tombe plutot mal,je reprends le boulot dans 2 semaines,tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes Shocked restons zen afro
allez c'était mon coup de gueule ça fait du bien maintenant zou ya plus qu'à!
bises flower
Revenir en haut Aller en bas
 
ben voilà qu'Antoine s'emballe....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila l'asthme
» et voilà notre histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlergikOzeu - Le forum :: L'allergie, parlons-en ! :: Votre Histoire !-
Sauter vers: