Nombre de messages : 63 Age : 16 Localisation : lorraine Qui est allergique ? : ma fille Quelles allergies ? : oeufs arachide noix noisette lentilles feves petits pois acariens moisissure Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: la pate a modeler Ven 14 Sep - 20:08
bjour!
A l'ecole ils utilisent de la pate a modeler play do est ce que ca vous est arriver une reaction allergique a ce jouet ??????? merci de vos reponses
melane Belle cocotte
Nombre de messages : 112 Age : 45 Localisation : alencon Qui est allergique ? : fils Quelles allergies ? : oeuf Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: la pate a modeler Ven 14 Sep - 21:57
pas personnellement
deven Poule aux oeufs d'or
Nombre de messages : 232 Localisation : nantes Qui est allergique ? : owen Quelles allergies ? : oeufs Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: la pate a modeler Ven 14 Sep - 23:13
moi non plus aucune réaction!! il faudrais que tu regarde la composition. c'etais quoi la réaction??
_________________ dis maman,c'est quoi les oeufs????????????
taty tortue Ti poussin
Nombre de messages : 63 Age : 16 Localisation : lorraine Qui est allergique ? : ma fille Quelles allergies ? : oeufs arachide noix noisette lentilles feves petits pois acariens moisissure Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: la pate a modeler Sam 15 Sep - 18:03
pas de reac mais ils ne l'ont pas laisser jouer avec au cas ou ils voulaient mon accord ou que je teste a la maison
deven Poule aux oeufs d'or
Nombre de messages : 232 Localisation : nantes Qui est allergique ? : owen Quelles allergies ? : oeufs Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: la pate a modeler Dim 16 Sep - 0:04
je ne pense pas que la pate a modeler déclanche des réactions............... jamais entendus parler!!
_________________ dis maman,c'est quoi les oeufs????????????
melane Belle cocotte
Nombre de messages : 112 Age : 45 Localisation : alencon Qui est allergique ? : fils Quelles allergies ? : oeuf Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: la pate a modeler Dim 16 Sep - 18:37
deven a écrit:
je ne pense pas que la pate a modeler déclanche des réactions............... jamais entendus parler!!
il doit y avoir la composition sur leur pate a modeler???
catimini Poule aux oeufs d'or
Nombre de messages : 463 Age : 48 Localisation : savoie Qui est allergique ? : Maxime (11/2000) Quelles allergies ? : OEUF CRU,poils de chat,de chevaux;graminées et acariens Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: la pate a modeler Lun 17 Sep - 14:59
j'ai regardé sur mes pots de pâte à modeler playd*h ,il n' y a pas la composition précise mais il est noté attention contient du blé. je te conseille de les contacter c'est hasbro qui distribue ce produit. n° tel service consommateur hasbro 0825.33.48.85 ou e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bises
taty tortue Ti poussin
Sujet: Re: la pate a modeler Mar 18 Sep - 18:34
merci Catimini
je leur envoie un mail de ce pas
heureusement que vous etes là, merci les filles
taty tortue Ti poussin
Sujet: Re: la pate a modeler Lun 1 Oct - 10:10
la pate a modeler a ete utilisee avec succes
par contre je ne connais pas la compo je m'en doutais un peu c'est un secret
pas d'oeuf ni d'arachide dedans ca c'est sur
par contre pour ce qui est des fruits a coque???????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la pate a modeler
la pate a modeler
Page 1 sur 1