AlergikOzeu - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlergikOzeu - Le forum

Forum attaché au site www.alergikozeu.info - Comment bien vivre une allergie aux oeufs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Géolocalisation des membresGéolocalisation des membres  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ça ne te consolera pas mais.....................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corinne81
Membre fraichement pondu
Membre fraichement pondu



Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : mazamet
Qui est allergique ? : ma fille
Quelles allergies ? : oeuf, poissons, arachides, fruits exotique, légumineux
Date d'inscription : 16/07/2007

ça ne te consolera pas mais..................... Empty
MessageSujet: ça ne te consolera pas mais.....................   ça ne te consolera pas mais..................... EmptyLun 16 Juil - 23:03

bon ça ne te conselera pas mais si ça peut t'aider à moins paniquer ......
ma fille qui à bientot neuf ans et est supérieure à 100 .......donc au dessus il ne détaille plus l'analyse ..... Rolling Eyes
mais bon on vit avec, avec pas mal de précautions ça se gère le plus génant s'est chez les autres dans les vielles maisons par exemple où les endroits où c'est qu'il y a de la veille moquette ou de vieux coussins terrible.
Moi il ne veulent pas la désensibiliser car elle à trot d'allergie No
les acariens se manifeste par des rinithe, de l'exzema aux yeux, de l'asthme ou de l'urticaire au toucher comme sur les animaux....cheval terrible, chien à poil long, salive de chien et chat meme s'il ne sont pas allergique aux animaux........
voilà sinon la désensibilisation marche super bien je connais des gens qui l'on fait...a+
Revenir en haut Aller en bas
catimini
Poule aux oeufs d'or
Poule aux oeufs d'or
catimini


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : savoie
Qui est allergique ? : Maxime (11/2000)
Quelles allergies ? : OEUF CRU,poils de chat,de chevaux;graminées et acariens
Date d'inscription : 03/04/2006

ça ne te consolera pas mais..................... Empty
MessageSujet: Re: ça ne te consolera pas mais.....................   ça ne te consolera pas mais..................... EmptyMar 17 Juil - 23:49

coucou corinne
Mon fils Maxime était supérieur à 100 pour les acariens et au contraire mon allergo a suggéré de commencer une desensibilisation pour éviter que tout un tas d"autres allergies ne se développent,car son corps est hyperréactif,nous en sommes à 2 ans de traitement en voie sublinguale et Maxime va beaucoup mieux je ne suis plus obligée de vivre avec mon aspirateur dans les mains!!! lol!
bises flower
Revenir en haut Aller en bas
 
ça ne te consolera pas mais.....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ON SE REPETE MAIS MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlergikOzeu - Le forum :: L'allergie, parlons-en ! :: Espace médical-
Sauter vers: