AlergikOzeu - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlergikOzeu - Le forum

Forum attaché au site www.alergikozeu.info - Comment bien vivre une allergie aux oeufs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Géolocalisation des membresGéolocalisation des membres  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gateau de bonbons pour l'anniversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Véronique
Admin
Admin
Véronique


Nombre de messages : 324
Age : 48
Localisation : Savoie
Qui est allergique ? : Mon fils, Nicolas, né en 2000
Quelles allergies ? : oeuf, poils de chat
Date d'inscription : 23/10/2005

Gateau de bonbons pour l'anniversaire Empty
MessageSujet: Gateau de bonbons pour l'anniversaire   Gateau de bonbons pour l'anniversaire EmptyMar 27 Déc - 0:28

Suite à l'article Préparation de la fête d’Anniversaire

Citation :
Les brochettes de bonbons ont eu beaucoup de succès mais ça colle aux doigts, les bâtons cassent..... : autre idée géniale trouvée sur le site de myriam : le gâteau de bonbons : mon fils aussi a fêté son anniversaire samedi et avec le gâteau de bonbons j’ai eu un succès fou.

Le principe est simple : on prend des plaques de polystirène (je suis pas sûre de l’orthographe ! ) de tailles différentes que l’on recouvre de papier crépon. On pique dedans des bonbons avec des cures dents : je mettrais les photos en ligne dans la semaine sur le site de myriam(je n’ai pas d’appareil photo numérique donc il faut que je les fasse développer)

Je suis heureuse que l’anniversaire de Nicolas ait été une réussite

@nne

Rédigé par : anne | juin 13, 2005 01:24 PM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alergikozeu.info
Véronique
Admin
Admin
Véronique


Nombre de messages : 324
Age : 48
Localisation : Savoie
Qui est allergique ? : Mon fils, Nicolas, né en 2000
Quelles allergies ? : oeuf, poils de chat
Date d'inscription : 23/10/2005

Gateau de bonbons pour l'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Gateau de bonbons pour l'anniversaire   Gateau de bonbons pour l'anniversaire EmptyMar 27 Déc - 0:29

Merci Anne pour l’info, j’avais en effet vu des gateaux de bonbons sur le site de Myriam... J’étais quand même restée sur mon idée de brochettes (têtue que je suis). Je garde l’idée pour un prochain anniversaire, je n’oublierais pas je crois !

Rédigé par : Vero | juin 15, 2005 03:44 PM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alergikozeu.info
 
Gateau de bonbons pour l'anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE IDEE GATEAU RIGOLO
» Yes !!! Un oeuf dans un gâteau fait maison !
» Mac do
» Merci pour ton site
» Où en etes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlergikOzeu - Le forum :: L'allergie, parlons-en ! :: Trucs et Astuces du quotidien-
Sauter vers: