AlergikOzeu - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlergikOzeu - Le forum

Forum attaché au site www.alergikozeu.info - Comment bien vivre une allergie aux oeufs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Géolocalisation des membresGéolocalisation des membres  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naty69
Membre fraichement pondu
Membre fraichement pondu
naty69


Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Lyon
Qui est allergique ? : ma fille
Quelles allergies ? : oeuf, saumon
Date d'inscription : 12/02/2007

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! EmptyLun 12 Fév - 15:49

Enfin un site digne de ce nom pour nous parents confrontés à l'allergie aux oeufs. Pour raconter mon histoire, Erin, ma fille a déclencher une allergie à 14 mois chez sa nounou qui lui avait donné un oeuf à la coque. Nous avons éviter le pire car elle a vomi déclenché de l'urticaire mais pas d'étouffement. Direction le pédiatre (nous ne savions pas ce qui c'était passé, mais j'avais un doute quant à l'oeuf) et là test cutané qui révèle une allergie à l'eouf (blanc et jaune tant qu'à faire). Pour nous ce fut un choc car aucun terrain allergène dans notre famille tant du coté de mon mari que du mien ! Erin va fêter ces 2 ans le 29/03 et nous vivons avec un régime d'éviction quotidien. C'est très dur pour nous en tout cas car elle a une grande soeur de 4 ans qui n'est pas allergique et qui mange des gateaux et biscuits. Hier c'était son anni et j'ai regarder ma deuxième avec un serrement au coeur car elle ne pouvait profiter des succulents gateaux d'anniversaire que tout le monde mangeait !!! Et comme indiqué de nombreuses fois dans votre forum l'entourage n'est pas toujours réceptif à la gravité de l'allergie (une personne me dit l'autre jour, j'ai donné des papillotes à Erin mais cela ne lui a rien fait et pourtant il y'a des oeufs !! comme si c'était une expérience à tenter. Cela me mets hors de moi !!! Donc voilà pour notre histoire et je cherchais surtout l'expérience d'autres parents afin de savoir si nous avons une chance de voir cette allergie disparaître !! Merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Membre prêt à éclore
Membre prêt à éclore
sandra


Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : rhone
Qui est allergique ? : ma fille
Quelles allergies ? : oeuf moutarde moisissure pomme de terre
Date d'inscription : 25/01/2007

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! EmptyVen 16 Fév - 15:25

bonjour,
et bienvenue a toi parmis nous
j'ai egalement une petite fille qui est allergique a l'oeuf mais egalement a la moutarde la moisissure et la pomme de terre,
c'estr veai que l'entourage parfois est a baffer , par rapport a la papillote j'ai eu la meme histoire avec ma belle mere je l'aurais etanglee en effet pas de crise pour ma fille juste de l'ezcema ......
a bientot de te lire
si tu veux discuter n'hesites pas
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
catimini
Poule aux oeufs d'or
Poule aux oeufs d'or
catimini


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : savoie
Qui est allergique ? : Maxime (11/2000)
Quelles allergies ? : OEUF CRU,poils de chat,de chevaux;graminées et acariens
Date d'inscription : 03/04/2006

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! EmptyLun 19 Fév - 17:25

bienvenue naty
ne te laisse pas faire!!montre les dents une allergie n'est pas a prendre à la légère,n'hésites pas à faire peur au gens pour qu'ils comprennent qu'ils jouent avec la vie de ta fille,protège ton enfant si ces personnes ne somprennent pas elles ne valent pas la peine que tu les cotoies,tu vas peut etre me trouver dur mais chez nous c'est au prix d'une eviction strict pendant 5 ans 1/2 que l'on commence à voir une lueur au bout du tunnel et tu dois te douter à quel point nous pouvons enfin esperer.
si tu as besoin d'en parler n'hesites pas nous sommes toutes dans le même wagon et prêtes à se serrer les coudes.
pour ce qui est des gateaux n'hésites pas à aller faire un petit tour dans ma cuisine...............
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bises flower
Revenir en haut Aller en bas
sophie10
Belle cocotte
Belle cocotte



Nombre de messages : 130
Age : 54
Localisation : aube
Qui est allergique ? : mon fils Raphael né en novembre 2005
Quelles allergies ? : oeuf et acariens
Date d'inscription : 07/02/2007

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: bonjour   Bonjour à tous !! EmptyMar 20 Fév - 12:02

bonjour Naty,
J'ai 2 enfants également et 1 seul est allergique comme chez toi.
Pour éviter les pb j'ai enlevé tout ce qui contient des oeufs à la maison .
Du coup ils peuvent se régaler tous les 2 avec les mémes gateaux ou biscuits.
Pour mon mariage tres prochain je vais faire un buffet entierement "sans".
Du coup au moins à la maison mon petit ne se sent pas à part!
Pour l'exterieur c'est effectivement une autre histoire...
On peut s'estimer chanceux d'avoir "seulement" l'oeuf à éviter et les témoignages de ce forum avec des mamans de polyallergiques me donnent du courage et de la force .
Bonne journée
Sophie flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous !
» bonjour
» allergie croisée oeuf, volaille
» Je n'en peux plus...
» bonjour besoin d'infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlergikOzeu - Le forum :: L'allergie, parlons-en ! :: Votre Histoire !-
Sauter vers: