AlergikOzeu - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlergikOzeu - Le forum

Forum attaché au site www.alergikozeu.info - Comment bien vivre une allergie aux oeufs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Géolocalisation des membresGéolocalisation des membres  

 

 Restauration rapide ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lise
Membre prêt à éclore
Membre prêt à éclore
lise


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Oise
Qui est allergique ? : Léonie, née en aout 2005
Quelles allergies ? : blanc d'oeuf, moisissures, poils de chat
Date d'inscription : 12/10/2006

Restauration rapide ... Empty
MessageSujet: Restauration rapide ...   Restauration rapide ... EmptyVen 10 Nov - 18:28

Je viens enfin d'avoir le complément d'info que je voulais avant de vous en parler. Je travaille au siège d'une société de restauration rapide, restaurants qui sont apprèciés de nos bambins quand ils ont l'age de pouvoir tenir un hamburger et manger des frites !
En me baladant sur le site intranet de la société j'ai vu qu'il existait un tableau des allergènes - que je n'arrivais pas à retrouver - j'ai contacter la personne qui s'occupe du service conso et j'ai donc retrouvé le tableau et elle m'a aussi donné le numéro d'appel public (0892 68 10 05).
Elle m'a informé de leur procédure : ils ne communiquent pas la composition des aliments mais par contre vous leur dites la ou les allergies de votre enfant et elle fait un compte-rendu personnalisé des aliments que l'enfant peut manger...
Il parait que le tableau est accessible par le site public de la chaîne et elle fait aussi des recherches si la personne a une allergie qui n'est pas encore répertoriée.
Voilà le fruit de mes recherches, les hambergers ne sont pas les aliments les plus recommandés pour nos enfants mais ça leur fait tellement plaisir de manger comme les autres !!
A +++

Lise
Revenir en haut Aller en bas
catimini
Poule aux oeufs d'or
Poule aux oeufs d'or
catimini


Nombre de messages : 463
Age : 52
Localisation : savoie
Qui est allergique ? : Maxime (11/2000)
Quelles allergies ? : OEUF CRU,poils de chat,de chevaux;graminées et acariens
Date d'inscription : 03/04/2006

Restauration rapide ... Empty
MessageSujet: Re: Restauration rapide ...   Restauration rapide ... EmptyMar 14 Nov - 11:13

de temps en temps un petit hamburger c'est pas ça qui va les faire devenir obèses.j'emmène mon fils chez MD de temps en temps ils me font le steack sans pain car il contient de l'oeuf et il mange ses frites et se compote,de toutes façons ce qu'il préfère c'est les jeux !!!
bises flower
Revenir en haut Aller en bas
deven
Poule aux oeufs d'or
Poule aux oeufs d'or
deven


Nombre de messages : 232
Localisation : nantes
Qui est allergique ? : owen
Quelles allergies ? : oeufs
Date d'inscription : 06/03/2006

Restauration rapide ... Empty
MessageSujet: Re: Restauration rapide ...   Restauration rapide ... EmptyMar 14 Nov - 11:31

moi je prend le croc mdo,cé comme un croc monsieur et il n'y a pas d'oeufs!!
owen en mangerais des tonnes cheers !
par contre cé le seul produit que je connaisse qui ne contient pas d'oeuf!
cé déjà ca!!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
lise
Membre prêt à éclore
Membre prêt à éclore
lise


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Oise
Qui est allergique ? : Léonie, née en aout 2005
Quelles allergies ? : blanc d'oeuf, moisissures, poils de chat
Date d'inscription : 12/10/2006

Restauration rapide ... Empty
MessageSujet: Re: Restauration rapide ...   Restauration rapide ... EmptyMar 14 Nov - 11:36

Moi je travaille pas chez MD !! je suis chez le concurent ...
Et effectivement c'est les jeux les plus interessant car les rares fois où j'ai emmenée Rose (ma première fille) manger des hamburger et des frites, elle n'a quasiment rien mangé !! Mais alors qu'est-ce qu'elle a joué ! Vu sous cet angle, les restau malbouffes sont beaucoup plus dietétique qu'on l'aurait cru !! lol!

Lise
Revenir en haut Aller en bas
catimini
Poule aux oeufs d'or
Poule aux oeufs d'or
catimini


Nombre de messages : 463
Age : 52
Localisation : savoie
Qui est allergique ? : Maxime (11/2000)
Quelles allergies ? : OEUF CRU,poils de chat,de chevaux;graminées et acariens
Date d'inscription : 03/04/2006

Restauration rapide ... Empty
MessageSujet: Re: Restauration rapide ...   Restauration rapide ... EmptyMar 14 Nov - 14:59

merci pour l'info Deven la prochaine fois je prends un croque à Maxime
bises flower
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Membre fraichement pondu
Membre fraichement pondu



Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Avignon
Qui est allergique ? : Mon Fiancé
Quelles allergies ? : oeuf, volailles, tomate cru, avocat
Date d'inscription : 11/06/2012

Restauration rapide ... Empty
MessageSujet: Re: Restauration rapide ...   Restauration rapide ... EmptyLun 11 Juin - 16:46

Pour compléter vos informations, on trouve maintenant sur le site MD tous les allergènes de tous les hamburgers. Ce qui est très pratique et permet aux allergiques de manger pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
catimini
Poule aux oeufs d'or
Poule aux oeufs d'or
catimini


Nombre de messages : 463
Age : 52
Localisation : savoie
Qui est allergique ? : Maxime (11/2000)
Quelles allergies ? : OEUF CRU,poils de chat,de chevaux;graminées et acariens
Date d'inscription : 03/04/2006

Restauration rapide ... Empty
MessageSujet: Re: Restauration rapide ...   Restauration rapide ... EmptyMar 12 Juin - 15:34

Chez Q...k ils ont un petit facicule où est répertorié ce qu'on peut manger en fonction des allergènes ...
mais bon j'aime pas trop Q...k désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Membre fraichement pondu
Membre fraichement pondu



Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Avignon
Qui est allergique ? : Mon Fiancé
Quelles allergies ? : oeuf, volailles, tomate cru, avocat
Date d'inscription : 11/06/2012

Restauration rapide ... Empty
MessageSujet: Re: Restauration rapide ...   Restauration rapide ... EmptyMer 13 Juin - 20:53

Nous de même, nous n'allons jamais à Q (c'est moins bon), d'ailleurs il n'y a pratiquement rien pour les allergiques aux oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration rapide ... Empty
MessageSujet: Re: Restauration rapide ...   Restauration rapide ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration rapide ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlergikOzeu - Le forum :: L'allergie, parlons-en ! :: Trucs et Astuces du quotidien-
Sauter vers: