AlergikOzeu - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlergikOzeu - Le forum

Forum attaché au site www.alergikozeu.info - Comment bien vivre une allergie aux oeufs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Géolocalisation des membresGéolocalisation des membres  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 un petit espoir

Aller en bas 
+8
taty tortue
sophie10
catimini
Véronique
sandra
Sabine
deven
SIONAB
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
catimini
Poule aux oeufs d'or
Poule aux oeufs d'or
catimini


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : savoie
Qui est allergique ? : Maxime (11/2000)
Quelles allergies ? : OEUF CRU,poils de chat,de chevaux;graminées et acariens
Date d'inscription : 03/04/2006

un petit espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit espoir   un petit espoir - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 19:36

Un bel été...avec des restos,des repas chez les amis sans se poser de questions qu'est ce que c'est bon...
Maxime a bien réintroduit l'oeuf cuit ,il mange de tout (cuit)quiches,quenelles....et cette semaine j'ai réintroduit l'oeuf dur dans de le salade piemontaise(mayo industrielle) et c'est nickel !!

tout ceci pour vous dire de perseverer,maxime aura 11 ans dans 3 mois il aura fallu tout ce temps à son petit corps pour accepter le poison
bises flower
Revenir en haut Aller en bas
inaya76
Membre fraichement pondu
Membre fraichement pondu



Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Campagne Rouennaise
Qui est allergique ? : Mon fils
Quelles allergies ? : Oeufs
Date d'inscription : 07/06/2011

un petit espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit espoir   un petit espoir - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 11:50

cheers Hé ben!!!! Il en a fallu du temps et de la patience! Qu'est-ce que c'était long...! Notre allergo nous a dit qu'en général, vers 5 ans, on en est venu à bout, mais je vois qu'il vaut mieux prendre les choses comme elles viennent sans trop espérer sur la durée.

Quel âge avait Maxime quand vous avez découvert son allergie? C'était après introduction de l'oeuf?
Mon neveu, allergique aux oeufs crus, avait d'abord consommé de l'oeuf cuit, donc a pu continuer ainsi. Mais pour mon fils, dépisté avant l'introduction de l'aliment cuit ou cru, on ne sait pas, et on va donc tout éviter.
Revenir en haut Aller en bas
catimini
Poule aux oeufs d'or
Poule aux oeufs d'or
catimini


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : savoie
Qui est allergique ? : Maxime (11/2000)
Quelles allergies ? : OEUF CRU,poils de chat,de chevaux;graminées et acariens
Date d'inscription : 03/04/2006

un petit espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit espoir   un petit espoir - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 16:13

inaya76 a écrit:


Quel âge avait Maxime quand vous avez découvert son allergie? C'était après introduction de l'oeuf?

Maxime avait 13 mois quand l'allergie a l'oeuf a été confirmée mais il a montrer des réactions allergiques dès la diversification alimentaire,a peu près à tout ce qu'il mangeait hormis les carottes!!!
L'introduction de l'oeuf a été faite par le biais des boudoirs pour bébé...vers 7/8 mois pale

"patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit espoir   un petit espoir - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit espoir
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» De nouveau des oeufs plein le frigo
» Une tit' dose d'espoir Msieurs, dames ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlergikOzeu - Le forum :: L'allergie, parlons-en ! :: Votre Histoire !-
Sauter vers: