AlergikOzeu - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlergikOzeu - Le forum

Forum attaché au site www.alergikozeu.info - Comment bien vivre une allergie aux oeufs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Géolocalisation des membresGéolocalisation des membres  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle sur ce forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jujummm
Membre fraichement pondu
Membre fraichement pondu



Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : st martin en haut
Qui est allergique ? : enfa,nts
Quelles allergies ? : oeufs,légumineuses,lait de chevre et brebis
Date d'inscription : 12/12/2010

nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: nouvelle sur ce forum   nouvelle sur ce forum EmptyDim 12 Déc - 20:53

bonjour,je me presente:je suis maman de 2 garçons julien 9 ans(allergique à l oeuf, légumineuses et lait de chèvre et brebis) et de Thomas 5 ans 1/2 (allergique lui aussi aux oeufs et aux kiwi) tout à commencé à l'arrivée de julien et la diversification alimentaire aux 1 an de julien.Julien avait ses ige à l'oeuf superieur à 80 sur 100.Quand est arrivé Thomas j 'ai tout de suite fait la prise de sang pour l 'oeuf et s'était positif lui aussi!(11 sur 100).aujourd 'hui, julien fait une phobie alimentaire et ne se nourrit que de pate pomme de terre t riz(il refuse tous les legumes!Ils sont tous les 2 maintenant à 6 sur 100 pour l 'oeuf.Ca s'ameliore d'année en année.c'est une vrai galère les repas(3 menus par repas)voilà mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
catimini
Poule aux oeufs d'or
Poule aux oeufs d'or
catimini


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : savoie
Qui est allergique ? : Maxime (11/2000)
Quelles allergies ? : OEUF CRU,poils de chat,de chevaux;graminées et acariens
Date d'inscription : 03/04/2006

nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce forum   nouvelle sur ce forum EmptyJeu 16 Déc - 23:06

bienvenue jujummm et bon courage pour la suite ,mais vu les taux de tes garçons ,on peut dire qu'il y a de grandes chances que ce soit de mieux en mieux,j'espère que tu te plairas parmi nous
à bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur ce forum!
» un petit espoir
» nouvelle inscrit
» nouvelle et un peu paumée! ^^
» Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlergikOzeu - Le forum :: L'allergie, parlons-en ! :: Votre Histoire !-
Sauter vers: