AlergikOzeu - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlergikOzeu - Le forum

Forum attaché au site www.alergikozeu.info - Comment bien vivre une allergie aux oeufs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Géolocalisation des membresGéolocalisation des membres  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les adultes aussi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caro
Membre prêt à éclore
Membre prêt à éclore



Nombre de messages : 18
Localisation : Dijon
Qui est allergique ? : mon petit Théo, né en 2001 et moi
Quelles allergies ? : allergie à l'oeuf pour Théo et pour moi : aux acariens; à la poussière de maison et aux chats
Date d'inscription : 20/01/2006

Les adultes aussi... Empty
MessageSujet: Les adultes aussi...   Les adultes aussi... EmptyDim 26 Fév - 1:29

sunny Mon petit loulou, Théo est allergique à l'oeuf depuis le début de la diversification alimentaire. Je me suis demandée pourquoi tant d'injustice et puis je me suis consolée en me disant que ce n'est rien à condiion que le régime soit bien suivi. Ce n'est rien à côté d'une maladie grave. On apprend à relativiser. On se sent seul, triste et puis on apprend à ne plus détester l'OEUF.
Quant à moi, je suis allergique déclarée avec à mon actif 4 oedèmes de Quinck depuis le 22 février 2005. Je suis allergique aux acariens, aux chats et à la poussière de maison. Chacun à son parcours !!! Il ne faut pas dramatiser et se dire que la vie est bien courte, alors profitons de nos instants de vie sans compter.
Vive la cuisine sans oeuf et longue vie au site. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre prêt à éclore
Membre prêt à éclore



Nombre de messages : 20
Localisation : Belgique
Qui est allergique ? : Louis 17 mois
Quelles allergies ? : oeufs,lait de vache,banane, kiwi, fraise, poisson
Date d'inscription : 03/12/2005

Les adultes aussi... Empty
MessageSujet: Re: Les adultes aussi...   Les adultes aussi... EmptyLun 27 Fév - 2:59

Super Caro, si je pouvais etre aussi positive que toi...je suis allergique depuis l'age de 3 ans à une levure qui vit sur peau (germe resident)tous les humains ont cette levure et vive bien avec normalement.

Chez moi c'est de l'eczzma mais je vis tres bien avec ...mais qd c'est son propre enfant et surtout tant d'interdit c'est complique de rester sereine.

Maintenant, je suis consciente que c'est mieux qu'une maladie grave ou une malformamtion ... je culpabilise meme rien qu'a penser aux parents de ses enfants souffrants.

Chez nous, le pire c'est les commentaires des gens, de la famille..."pauvre Louis il est au pain et à l'eau" "pourquoi tu ne prepares pas plus de patisseries pour lui?" "et à l'ecole il ne va pas etre surveille comme à la crehe"........et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
 
Les adultes aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça y est je réintroduis moi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlergikOzeu - Le forum :: L'allergie, parlons-en ! :: Votre Histoire !-
Sauter vers: