AlergikOzeu - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlergikOzeu - Le forum

Forum attaché au site www.alergikozeu.info - Comment bien vivre une allergie aux oeufs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Géolocalisation des membresGéolocalisation des membres  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 comment comprendre les taux d'ige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cec
Membre prêt à éclore
Membre prêt à éclore



Nombre de messages : 11
Age : 18
Localisation : grenoble
Qui est allergique ? : mon fils
Quelles allergies ? : oeuf
Date d'inscription : 27/03/2008

comment comprendre les taux d'ige Empty
MessageSujet: comment comprendre les taux d'ige   comment comprendre les taux d'ige EmptyMer 21 Mai - 8:09

bonjour tout le monde..

bon, ça y est, félix a fait sa prise de sang: résultat:

taux d'ige oeuf: 3.92 (classe 3)
taux d'ige lait de vache: 1.64 (classe 2)

bon... maintenant, je fais quoi avec ça moi?? est ce que vous pouvez me dire ce que ça veut dire... si il peut qd meme manger des produits "avec traces"?

...

merci de votre aide
cécile
Revenir en haut Aller en bas
cec
Membre prêt à éclore
Membre prêt à éclore



Nombre de messages : 11
Age : 18
Localisation : grenoble
Qui est allergique ? : mon fils
Quelles allergies ? : oeuf
Date d'inscription : 27/03/2008

comment comprendre les taux d'ige Empty
MessageSujet: Re: comment comprendre les taux d'ige   comment comprendre les taux d'ige EmptyMer 21 Mai - 8:12

ah j'oubliais!

chat: 1.02

alors?
Revenir en haut Aller en bas
melane
Belle cocotte
Belle cocotte



Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : alencon
Qui est allergique ? : fils
Quelles allergies ? : oeuf
Date d'inscription : 24/08/2007

comment comprendre les taux d'ige Empty
MessageSujet: Re: comment comprendre les taux d'ige   comment comprendre les taux d'ige EmptyJeu 22 Mai - 18:07

alors mon allergo m'a dit de ne pas essayer d'interpreter car du moment qu'il y a allergie il faut eviction totale et basta.....que l'ige soit elevé ou pas.....je sais pas si ca t'aide trop là lol!
Revenir en haut Aller en bas
cec
Membre prêt à éclore
Membre prêt à éclore



Nombre de messages : 11
Age : 18
Localisation : grenoble
Qui est allergique ? : mon fils
Quelles allergies ? : oeuf
Date d'inscription : 27/03/2008

comment comprendre les taux d'ige Empty
MessageSujet: Re: comment comprendre les taux d'ige   comment comprendre les taux d'ige EmptyJeu 22 Mai - 21:49

salut mélane,

alors, nous avons eux notre rdv chez un allergo qui m'a été conseillé par plusieurs d'entre vous sur ce forum: le dct bourrain du chu de michallon. Mon impression a été très positive. la 1ere chose qu'il m'a dit c'est que l'excéma et les allergies alimentaires sont deux choses différentes et que félix n'avait pas forcément de l'excéma parce qu'il était allergique à l'oeuf! aaaaaaaaah...

ensuite.. concernant le lait de vache,comme félix en mange sous toute ses forme depuis 1 an 1/2 sans réactions particulière, on continue comme maintenant... malgrès le taux ige élevé.

enfin... il a testé le blanc cuit et le jaune cuit sur sa peau, qui a réagit au blanc cuit. il a qd meme proposé une ré introduction en milieu médical pour la rentrée prochaine....

il m'a fait énormément bonne impression: très calme, pas comme tout ces allergo qui prennent 3 patient en meme temps et dont tu sens qu'ils sont pressés de te mettre dehors.....

et puis... il fait partie de ceux qui pensent que c'est en étant en contact qu'on est protégé... qu'il dit.... que ya des collègues à lui qui préconisent le contraire.... et que c'est qd meme la tendance générale qui va dans son sens... mais que ya 10 ans, on préconisait le contraire et que dans 10 ans... on dira sans doute différent!!!

enfin un médecin qui reconnait qu'on sait pas grand chose..... ça me rassure!!!!!!! c'est preuve de crédibilité pour moi.

enfin voilà. on continue donc le régime d'éviction total de l'oeuf en attendant la réintroduction... et on continue le lait de vache, ça tombe bien car mon félix adooooo re ça!

merci mélane pour ta réponse et bonne soirée
cecile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment comprendre les taux d'ige Empty
MessageSujet: Re: comment comprendre les taux d'ige   comment comprendre les taux d'ige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment comprendre les taux d'ige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pleins de questions aujourd'hui lol => les catégories
» taux qui augmentent
» "Doser le taux d'allergie"
» Comment réintroduire ?
» Comment connaitre la composition d'une saucisse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlergikOzeu - Le forum :: L'allergie, parlons-en ! :: Espace médical-
Sauter vers: