AlergikOzeu - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlergikOzeu - Le forum

Forum attaché au site www.alergikozeu.info - Comment bien vivre une allergie aux oeufs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Géolocalisation des membresGéolocalisation des membres  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 naturopathe et allergie à l'oeuf avec excéma?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cec
Membre prêt à éclore
Membre prêt à éclore



Nombre de messages : 11
Age : 18
Localisation : grenoble
Qui est allergique ? : mon fils
Quelles allergies ? : oeuf
Date d'inscription : 27/03/2008

naturopathe et allergie à l'oeuf avec excéma? Empty
MessageSujet: naturopathe et allergie à l'oeuf avec excéma?   naturopathe et allergie à l'oeuf avec excéma? EmptyJeu 27 Mar - 22:16

bonjour,
c'est ma 1ere visite sur c forum.
mon fils de 2 ans 1/2 est né avec des boutons et fait de l'excéma depuis sa naissance. test cutanés: allergie à l'oeuf, lactose, poisson.

régime d'éviction + lait de soja total jusqu'à ses 1 an.

ré-introduction du lait puis du poisson après test cutanés négatifs à 1 an environ.

aujourdh'ui, reste l'oeuf...

je suis allée voir une naturopathe qui m'a conseillé de
- diminuer les protéines animales
-diminuer le sucre
- augmenter fruits et légumes

elle lui a fait un fond d'oeil et a déclaré qu'il avait le foie fragile . elle m'a prescrit les choses suivantes:
- mélange gemmo-thérapie de cassis-genevrier-boule: drainage
- choleodoron de chez weleda: drainage du foie
-ergyphyllus: flore intestinale
- respilibre: anti-histaminique- terrain allergique.

elle m'a dit que les tests cutanés, c'était du bidon.. l'allergie à l'oeuf de mon fils a été confirmé par prise de sang. et elle m'a conseillé le cycatest... ça vous dit qqchose?

et m'a dit de revenir la voir dans 1 mois 1/2

je suis allée la voir un peut comme un geste de "la dernière chance" sous les conseils de ma pharmacienne qui la connait pour y avoir emmené se petite fille excémateuse depuis la naissance.

mon fils entre à l'école en sept.... je me demande comment je vais faire pour la cantine... et puis j'en ais marre des crème à la cortisone qu'on lui met depuis sa naissance! bref, je suis complètement paumée et pas épaulée par mon homme dans ma démarche de naturopathe... il m'a brouillé les idées hier soir concernant tout ces médicaments aux plantes en disant " au mieux, ça lui fera rien, au pire, ça le rendra malade!"......

bref, je viens chercher près de vous des conseils, du réconfort et du soutien...

à bientot j'espère
cecile
Revenir en haut Aller en bas
melane
Belle cocotte
Belle cocotte



Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : alencon
Qui est allergique ? : fils
Quelles allergies ? : oeuf
Date d'inscription : 24/08/2007

naturopathe et allergie à l'oeuf avec excéma? Empty
MessageSujet: Re: naturopathe et allergie à l'oeuf avec excéma?   naturopathe et allergie à l'oeuf avec excéma? EmptyVen 28 Mar - 14:04

alors je suis a fond pour tout ce qui est naturo et je pense que tu peux faire confiance a cette femme!!!! je suis anti cortisone bien que j'en ai utilisée mais si je peux éviter je le fais. Mahé n'est jamasi malade et parce uqe je lui donne donne des compléments ou des choses naturelles en préventif et ca les docs ne l'ont jamais appris!!!! j'ai une amie medecin généraliste qui découvre grace a son mari toute ces choses naturelle!!! on ne lui en jamais touché un mot pdt sa formation...et pourtant ca marche et elel l'utilise aussi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
cec
Membre prêt à éclore
Membre prêt à éclore



Nombre de messages : 11
Age : 18
Localisation : grenoble
Qui est allergique ? : mon fils
Quelles allergies ? : oeuf
Date d'inscription : 27/03/2008

naturopathe et allergie à l'oeuf avec excéma? Empty
MessageSujet: Re: naturopathe et allergie à l'oeuf avec excéma?   naturopathe et allergie à l'oeuf avec excéma? EmptyVen 28 Mar - 18:04

merci pour ton soutien... connais tu les préparations aux plantes qu'elle m'a donné? en a s tu entendu parlé ou les as tu déjà donné à ton bout de choux? cecile
Revenir en haut Aller en bas
melane
Belle cocotte
Belle cocotte



Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : alencon
Qui est allergique ? : fils
Quelles allergies ? : oeuf
Date d'inscription : 24/08/2007

naturopathe et allergie à l'oeuf avec excéma? Empty
MessageSujet: Re: naturopathe et allergie à l'oeuf avec excéma?   naturopathe et allergie à l'oeuf avec excéma? EmptyVen 28 Mar - 22:52

non je ne connais pas
sinon un truc que je recommande a tout le monde c'est l'extrait de pépéin de pamplemous (citro plus) qlq gouttes tous les jours ds le bib ou dans un jus de fruit et vous n'etes jamasi malade...si petit rhume, petit mal de gorge on augmente la dose et ca passe tout seul! c'est un antibio et antiviral naturel!
Revenir en haut Aller en bas
catimini
Poule aux oeufs d'or
Poule aux oeufs d'or
catimini


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : savoie
Qui est allergique ? : Maxime (11/2000)
Quelles allergies ? : OEUF CRU,poils de chat,de chevaux;graminées et acariens
Date d'inscription : 03/04/2006

naturopathe et allergie à l'oeuf avec excéma? Empty
MessageSujet: Re: naturopathe et allergie à l'oeuf avec excéma?   naturopathe et allergie à l'oeuf avec excéma? EmptyDim 30 Mar - 12:39

je suis comme Mélane j'utilise l'extrait de pepins de pamplemousse c'est miraculeux!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariesou
Belle cocotte
Belle cocotte



Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Qui est allergique ? : Ma puce de 6 ans
Quelles allergies ? : Oeuf, PLV et tt lait animal et fruits à coque
Date d'inscription : 09/05/2006

naturopathe et allergie à l'oeuf avec excéma? Empty
MessageSujet: Re: naturopathe et allergie à l'oeuf avec excéma?   naturopathe et allergie à l'oeuf avec excéma? EmptyJeu 1 Mai - 23:30

J'ai une amie qui suit en ce moment une formation de naturopathe. (Elle est kinée et a découvert les médecines naturelles suite à des soucis de santé. Bref, rien à voir avec une fille "illuminée", elle est très cartésienne). ELle m'a également conseillé d'aller voir une naturopathe pour les allergies. Elle m'a également envoyé des liens sur le lait de vache, aliment très controversé en off.

Je pense que ces techiques peuvent aider une personne à terrain allergique. Cependant, je ne tenterai pas de donner l'aliment suspecté tant que les tests n'ont pas rendu un verdict encourageant. EN bref, suit les conseils de l'allergo et suit le traitement du naturo en espérant que ça aide à faire fuir les allergies plus vite.

Je n'ai pas de naturopathe dans ma région donc je n'ai pas testé.
Tu nous diras si tu remarques des changements?
Revenir en haut Aller en bas
http://cmaison.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





naturopathe et allergie à l'oeuf avec excéma? Empty
MessageSujet: Re: naturopathe et allergie à l'oeuf avec excéma?   naturopathe et allergie à l'oeuf avec excéma? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naturopathe et allergie à l'oeuf avec excéma?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1,79 pour l'oeuf...allergie modérée ?
» "Doser le taux d'allergie"
» Je suis asthmatique et j' ai des problèmes avec les aliments
» allergie aux oeuf et eczema
» allergie croisée oeuf, volaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlergikOzeu - Le forum :: L'allergie, parlons-en ! :: Espace médical-
Sauter vers: