AlergikOzeu - Le forum

Forum attaché au site www.alergikozeu.info - Comment bien vivre une allergie aux oeufs

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Géolocalisation des membresGéolocalisation des membres  

Partagez | 

AlergikOzeu, le Livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Véronique
Admin
Admin

Qui est allergique ? : Mon fils, Nicolas, né en 2000
Quelles allergies ? : oeuf, poils de chat

MessageSujet: AlergikOzeu, le Livre   Lun 25 Fév - 11:31

Voici mon projet arrivé à terme.

Vous pouvez depuis aujourd’hui vous procurer le livre AlergikOzeu sur Amazon !

Cet ouvrage se télécharge en version Kindle.

Le kindle, Késako ?

Le kindle est à l’origine un appareil permettant de lire des livres en format numérique. Il ressemble à une tablette numérique avec un écran spécifique sans reflet et certains possèdent même un rétro éclairage permettant de lire dans le noir. Ces appareils très utiles permettent d’alléger la valise lors de nos déplacements puisqu’ils peuvent contenir plusieurs livres.

Et si je n’ai pas de kindle, je ne peux pas lire Alergikozeu ?

Eh si ! Amazon propose de télécharger gratuitement une application sur votre ordinateur et/ou votre smartphone. Sur la page du livre, sur la droite, vous avez un lien permettant de télécharger l’application. Après installation, vous pouvez revenir sur la page du livre et le télécharger.

Une version papier existe-t-elle ?

Pas encore, mais la demande étant importante, le projet est en cours. Ce sera pour commencer, une édition limitée et le tarif dépendra donc du nombre de précommandes. Si cela vous intéresse réellement, je vous invite à me le faire savoir afin de comptabiliser les commandes. N’hésitez pas à en parler autour de vous afin de réduire le prix du livre.

Pensez à partager l’information et mettre un commentaire sur Amazon, ce serait très sympathique.

AlergikOzeu, le Livre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1