AlergikOzeu - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlergikOzeu - Le forum

Forum attaché au site www.alergikozeu.info - Comment bien vivre une allergie aux oeufs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Géolocalisation des membresGéolocalisation des membres  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 classe découverte,colonies de vacances...

Aller en bas 
AuteurMessage
catimini
Poule aux oeufs d'or
Poule aux oeufs d'or
catimini


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : savoie
Qui est allergique ? : Maxime (11/2000)
Quelles allergies ? : OEUF CRU,poils de chat,de chevaux;graminées et acariens
Date d'inscription : 03/04/2006

classe découverte,colonies de vacances... Empty
MessageSujet: classe découverte,colonies de vacances...   classe découverte,colonies de vacances... EmptyDim 24 Fév - 23:09

bonjour,
Maxime doit partir en classe découverte dans un mois,le centre ou il va loger m'a appeler pour discuter de ses allergies pour le prendre en charge sans le mettre en danger j'ai trouvé ça vraiment très rassurant.
Cette été ma fille va certainement partir en colonie de vacances et je crains que Maxime demande à y aller aussi,vos enfants allergiques ont ils déjà été en colo et si oui comment ça s'est passé?je ne voudrais pas qu'il se sente laisé vis à vis de sa soeur à cause de ses allergies!!
merci flower
Revenir en haut Aller en bas
 
classe découverte,colonies de vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classe ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlergikOzeu - Le forum :: L'allergie, parlons-en ! :: Au travail, à l'école, à la cantine ou au centre de loisirs....-
Sauter vers: