AlergikOzeu - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlergikOzeu - Le forum

Forum attaché au site www.alergikozeu.info - Comment bien vivre une allergie aux oeufs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Géolocalisation des membresGéolocalisation des membres  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pas d'oeuf à la maison!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chloé
Membre prêt à éclore
Membre prêt à éclore
Chloé


Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : le sud
Qui est allergique ? : ma fille
Quelles allergies ? : oeuf, beaucoup d' autres encore!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Pas d'oeuf à la maison! Empty
MessageSujet: Pas d'oeuf à la maison!   Pas d'oeuf à la maison! EmptyMar 21 Aoû - 13:00

Et bien, mon astuce à moi est toute simple!!!!!
Vu que ma fille est hautement allergique, RIEN n' est à base d'oeuf dans la maison!!!
Pas de biscuit, gâteau, de plats tout prêt, rien!!! ça limite considérablement les risques!!!
Par contre, je ne vous dis pas le boulot pour moi!!! Car je cuisine sans arrêt, oui, j' ai la chance de ne pas avoir à travailler, mon mari ayant une bonne situation, donc, je fais tous les jours tout! Le pain, les biscuits, les gâteaux, les petits plats, ainsi pas de risque!Et caro n' a pas l'impression d' être privée, car elle dit même qu' elle a de la chance, sa maman lui fait de bons petits plats. Elle voit bien que les mamans de ses amies ne cuisinent pas, achétent tout prêt et elle est très pointilleuse déjà sur le "bien manger", sans colorants, conservateurs, bref, à ce niveau là, pas de soucis! Lorsque nous allons chez des amis, elle a ses tupers et ses biscuits apéro, comme tout le monde, et pour ne pas qu'il y ait de jalousies ou de problèmes , je fais le même repas pour les enfants des amis chez qui nous allons!!! Car je ne vous dis pas le nombre de fois ou nous nous sommes retrouvés chez des copains avec les gosses qui mangent à leur table entre eux avec............je vous le donne en mille: de la mayo !!!!! Franchement, ça, c' est très dur à vivre, l' entourage qui ne veut PAS COMPRENDRE!!!!!!!!
Sad No No pale pale
Revenir en haut Aller en bas
catimini
Poule aux oeufs d'or
Poule aux oeufs d'or
catimini


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : savoie
Qui est allergique ? : Maxime (11/2000)
Quelles allergies ? : OEUF CRU,poils de chat,de chevaux;graminées et acariens
Date d'inscription : 03/04/2006

Pas d'oeuf à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'oeuf à la maison!   Pas d'oeuf à la maison! EmptyMer 22 Aoû - 15:37

chez nous aussi je cuisine beaucoup mais au moins c'est positif on mange drolement plus sainement que ceux qui ne mangent que des plats tout prets!!
samedi,nous allons à l'anniversaire de copains et nous aurons avec nous la glacière de Maxime pleines de bons petits plats que pour lui!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
deven
Poule aux oeufs d'or
Poule aux oeufs d'or
deven


Nombre de messages : 232
Localisation : nantes
Qui est allergique ? : owen
Quelles allergies ? : oeufs
Date d'inscription : 06/03/2006

Pas d'oeuf à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'oeuf à la maison!   Pas d'oeuf à la maison! EmptyJeu 23 Aoû - 1:52

moi aussi je cuisine beaucoup,et tous le monde est ravis!!
par contre mon fils n'aime pas les gateaux 'sans',j'ai essayer plusieurs fois,mais rien a faire il me dis "mais non !je vais etre malade!!"
du coup je n'insiste plus.................
c'est son anniversaire le 30 aout,j'ai prevus des fruits au sirop,comme ca on pouras quand meme planter les bougies lol!
bise!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie10
Belle cocotte
Belle cocotte



Nombre de messages : 130
Age : 54
Localisation : aube
Qui est allergique ? : mon fils Raphael né en novembre 2005
Quelles allergies ? : oeuf et acariens
Date d'inscription : 07/02/2007

Pas d'oeuf à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'oeuf à la maison!   Pas d'oeuf à la maison! EmptyJeu 23 Aoû - 10:26

c'est un des seuls points positifs de ces allergies, on mange tous mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'oeuf à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'oeuf à la maison!   Pas d'oeuf à la maison! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'oeuf à la maison!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir des oeufs à la maison ou pas??????
» 3 jours à la maison de l'enfance
» Yes !!! Un oeuf dans un gâteau fait maison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlergikOzeu - Le forum :: L'allergie, parlons-en ! :: Votre Histoire ! :: A la maison-
Sauter vers: