AlergikOzeu - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlergikOzeu - Le forum

Forum attaché au site www.alergikozeu.info - Comment bien vivre une allergie aux oeufs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Géolocalisation des membresGéolocalisation des membres  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 bonjour besoin d'infos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corinne81
Membre fraichement pondu
Membre fraichement pondu



Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : mazamet
Qui est allergique ? : ma fille
Quelles allergies ? : oeuf, poissons, arachides, fruits exotique, légumineux
Date d'inscription : 16/07/2007

bonjour besoin d'infos Empty
MessageSujet: bonjour besoin d'infos   bonjour besoin d'infos EmptyLun 16 Juil - 22:50

bonour je me suis inscrite sur le forum car ma fille est poly allergique ou allergique à tous.............mais pour l'instant j'ai une question urgente pour une jeune maman que j'ai connu à la MJC
son fils à 1 an il est allergique aux oeufs et elle ne trouve pas de gateaux premier âge sans oeufs.
Ma fille à huit ans et demi et je suis passée à autre choses dans l'alimentation, je n'ai pas pu la renseigner, j'ai cherché chez blédina et nestlé et je n'es t pas trouvé alors comme elle n'a pas internet je pose la question pour elle.
Exclamation Sachant bien sur que c'est à la maman de bien vérifer avec l'allergologue si le biscuit sera compatible, mais bon c'est pour lui donner une piste en attendant je vais lui fournir quelques recettes merci de votre aide pour elle et à trés bientot pour moi ou pour vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pati
Membre prêt à éclore
Membre prêt à éclore



Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Belgique
Qui est allergique ? : mon fils né en aout 2005
Quelles allergies ? : oeuf, penicilline
Date d'inscription : 09/07/2007

bonjour besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: bonjour besoin d'infos   bonjour besoin d'infos EmptyMar 17 Juil - 9:20

les betterfood, que ce soit avant ou après 6 mois (c'est-à-dire sans ou avec gluten) ne contiennent pas d'oeuf ni de traces d'oeuf
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour besoin d'infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil
» Bonjour à tous !!
» allergie croisée oeuf, volaille
» Je n'en peux plus...
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlergikOzeu - Le forum :: L'allergie, parlons-en ! :: Votre Histoire ! :: A la maison-
Sauter vers: