AlergikOzeu - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlergikOzeu - Le forum

Forum attaché au site www.alergikozeu.info - Comment bien vivre une allergie aux oeufs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Géolocalisation des membresGéolocalisation des membres  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RDV raté (et de deux!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sophie10
Belle cocotte
Belle cocotte



Nombre de messages : 130
Age : 54
Localisation : aube
Qui est allergique ? : mon fils Raphael né en novembre 2005
Quelles allergies ? : oeuf et acariens
Date d'inscription : 07/02/2007

RDV raté (et de deux!!) Empty
MessageSujet: RDV raté (et de deux!!)   RDV raté (et de deux!!) EmptyMer 30 Mai - 15:52

nous avions prevu un 2eme rdv pour la reintro de la volaille pour Raphael dans 10 jours.
Ce matin appel de la secretaire de l'allergo qui avait un desistement 1 heure plus tard, je saute sur l'occas et j'y vais car Raphael a fait 2 grosses crises d'asthme recemment et je voulais refaire le point.
Finallement elle lui trouve otite billaterale, il ne s'en plaignait pas ,rhinite et conjonctivite.
Elle nous conseille donc d'annuler le RDV en hopital de jour et nous envoie dans un hopital plus important.
Elle veut aussi tester le vaccin ROR en prick test avant de lui faire injecter en petites doses à l'hopital.
ça me fait vraiment flipper tout ça car à force d'écouter mon entourage qui minimise tjs les allergies de Raphael j'etais prete à le faire vacciner par mon pédiatre en consult simple.
pour la reintro elle veut qu'il soit nickel mais le pb c'est qu'il ne l'est jamais!
Elle reponds qu'alors on ne reintrduit pas Rrrrrr, que c'est frustrant mais rassurant à la fois d'avoir quelqu'un de détérminé deva,nt soi.

Elle suspecte d'autres allergie...
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
deven
Poule aux oeufs d'or
Poule aux oeufs d'or
deven


Nombre de messages : 232
Localisation : nantes
Qui est allergique ? : owen
Quelles allergies ? : oeufs
Date d'inscription : 06/03/2006

RDV raté (et de deux!!) Empty
MessageSujet: Re: RDV raté (et de deux!!)   RDV raté (et de deux!!) EmptyDim 10 Juin - 2:34

je croise les doigts pour toi!
c'est vraie que les allergies evoluent tres rapidement............................
au début Owen était allergique qu'au oeufs,et puis petit a petit on a découvert le poisson,le sésame et la crevette........
c'est un coup dur a chaque fois,mais il faut faire avec........
l'allergie s'estompe avec l'age,il faut juste etre patient!!(je sais c'est plus facil a dire qu'a faire)
courage!!je suis de tous coeur avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie10
Belle cocotte
Belle cocotte



Nombre de messages : 130
Age : 54
Localisation : aube
Qui est allergique ? : mon fils Raphael né en novembre 2005
Quelles allergies ? : oeuf et acariens
Date d'inscription : 07/02/2007

RDV raté (et de deux!!) Empty
MessageSujet: Re: RDV raté (et de deux!!)   RDV raté (et de deux!!) EmptyLun 11 Juin - 22:06

bonsoir,
Merci pour ton réconfort!
Nous sommes allés à l'hopital de Reims vendredi dernier et on a vu une nouvelle allergo.
Elle a proposé une reintro de volaille le 27 juillet et pendant l'arret de l'aerius on lui fera des nébulisation de pulmicort pour qu'il tienne le coup sur le plan respi.
J'espere que ça ira!
Il tousse terrible depuis une semaine et mes talents de kiné n'y font rien...
Ras de bol des allergies!!!
Bises
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
catimini
Poule aux oeufs d'or
Poule aux oeufs d'or
catimini


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : savoie
Qui est allergique ? : Maxime (11/2000)
Quelles allergies ? : OEUF CRU,poils de chat,de chevaux;graminées et acariens
Date d'inscription : 03/04/2006

RDV raté (et de deux!!) Empty
MessageSujet: Re: RDV raté (et de deux!!)   RDV raté (et de deux!!) EmptyMar 19 Juin - 21:48

allez courage sophie je suis passée par là avec Maxime ,je ne savais plus quoi faire pour calmer ses crises d'ashmes,nous avons passés des nuits entières à l'entendre tousser sans pouvoir le soulager ce qui est très desarment pour les mamans que nous sommes.mais je peux essayer de te rassurer,nous avons commençé une desensibilisation précose aux acariens et depuis ça va beaucoup mieux,il n'y a que les périodes ou les pollens sont très virulents ou maxime est en crise .pour ce qui est de l'oeuf un jour aussi nous verrons le bout du tunnel et il faut y croire car il n'y a pas de raison que d'autres s'en sortent et pas nos tiloups!!
tiens nous au courant pour le mois de juillet.
bises flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV raté (et de deux!!) Empty
MessageSujet: Re: RDV raté (et de deux!!)   RDV raté (et de deux!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV raté (et de deux!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on a rate la rentree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlergikOzeu - Le forum :: L'allergie, parlons-en ! :: Votre Histoire !-
Sauter vers: