AlergikOzeu - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlergikOzeu - Le forum

Forum attaché au site www.alergikozeu.info - Comment bien vivre une allergie aux oeufs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Géolocalisation des membresGéolocalisation des membres  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 jaune d'oeuf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dada
Membre prêt à éclore
Membre prêt à éclore
dada


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : forbach
Qui est allergique ? : mon fils
Quelles allergies ? : oeufs, moutarde, lait, farine de blé, gluten, maïs, chat, accariens, moisissure
Date d'inscription : 19/04/2007

jaune d'oeuf Empty
MessageSujet: jaune d'oeuf   jaune d'oeuf EmptyVen 20 Avr - 11:19

voila, ca fait quelque mois que mon allergologue m'a proposé d'introduire tout doucement le jaune d'un oeuf cuit. C'est ce que j'ai fait, au début je donnait un tout petit peu et j'augmentais la dose. Au début tout allait bien, aucune reaction mais maintneant que je donne le tout (faut dire que je donne pas souvent des oeufs, c'est plutot de manière espacé que je donne), ben maintenant je m'appercois qu'il a des bouttons par ci par là (mais pas enormement). A votre avis, dois-je recommencer à donner un peu puis une quantité plus grande et surtout plus souvent ou puis je continuer à donner l'entièrement à ce rythme là? Les boutons repartent au bout de trois jours et comme dis, il en a peut etre une ou deux, mais bien rouge.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Membre prêt à éclore
Membre prêt à éclore
dan


Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : gard
Qui est allergique ? : mon fils Yoan 23 septembre 2004
Quelles allergies ? : PLV, oeuf, acariens, chat
Date d'inscription : 01/04/2006

jaune d'oeuf Empty
MessageSujet: conseil   jaune d'oeuf EmptyVen 20 Avr - 17:58

salut, à mon avis, tu devrais téléphoner à ton allergo pour des précisions sur les quantités et si tu dois continuer... car si tu fais une intro trop rapide cela peut retarder la tolerance de ton petit gars...
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Admin
Admin
Véronique


Nombre de messages : 324
Age : 48
Localisation : Savoie
Qui est allergique ? : Mon fils, Nicolas, né en 2000
Quelles allergies ? : oeuf, poils de chat
Date d'inscription : 23/10/2005

jaune d'oeuf Empty
MessageSujet: Re: jaune d'oeuf   jaune d'oeuf EmptyVen 20 Avr - 21:58

Je me suis posées les mêmes questions, quand j'ai commencé.

Je suis de l'avis de Dan, si tu as de bon rapports avec ton allergo, n'hésite pas à le lui demander en effet.

Sinon, moi j'ai stoppé un moment quand l'eczéma est revenu. Et puis on repris plus tard. A chaque crise d'eczéma (même légère), je redescendais d'un niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alergikozeu.info
Contenu sponsorisé





jaune d'oeuf Empty
MessageSujet: Re: jaune d'oeuf   jaune d'oeuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jaune d'oeuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jaune et blanc
» introduction Jaune d'oeuf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlergikOzeu - Le forum :: L'allergie, parlons-en ! :: Espace médical-
Sauter vers: