AlergikOzeu - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlergikOzeu - Le forum

Forum attaché au site www.alergikozeu.info - Comment bien vivre une allergie aux oeufs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Géolocalisation des membresGéolocalisation des membres  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quels critères pour la réintroduction ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
séverine
Membre fraichement pondu
Membre fraichement pondu



Nombre de messages : 2
Age : 18
Localisation : CAEN
Qui est allergique ? : mon fils : Eros
Quelles allergies ? : Lait, Oeuf, Arachide et Noisette
Date d'inscription : 29/03/2007

Quels critères pour la réintroduction ? Empty
MessageSujet: Quels critères pour la réintroduction ?   Quels critères pour la réintroduction ? EmptySam 31 Mar - 0:34

Bonsoir à toutes et tous Very Happy
Ma question du jour est : "Sur quels critères avez-vous décidé de réintroduire tel ou tel aliment ? " Question
En ce moment, mon mari insiste pour que nous essayons de réintroduire le lait. Mais, comme beaucoup de mamans, je suis assez réticente. C'est pourquoi je vous demande conseil. D'avance merci pour vos réponses.
Pour info, le taux d'IgE au lait était de 0.44 kUI/L en Novembre 2006. A ce taux, l'allergo avait considéré qu'il était peu probable qu'Eros soit allergique. Cependant ce n'était aps l'avis de mon pédiatre, avis que j'ai suivi jusqu'à maintenant Wink
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
sophie10
Belle cocotte
Belle cocotte



Nombre de messages : 130
Age : 54
Localisation : aube
Qui est allergique ? : mon fils Raphael né en novembre 2005
Quelles allergies ? : oeuf et acariens
Date d'inscription : 07/02/2007

Quels critères pour la réintroduction ? Empty
MessageSujet: Re: Quels critères pour la réintroduction ?   Quels critères pour la réintroduction ? EmptyDim 1 Avr - 10:42

^bonjour Severine,
Je pense qu'il est difficile pour nous parents de decider s'il faut ou non reintroduire.
Si l'allergo pense que c'est OK pour le lait peut etre devrait il vous proposer un test de provocation orale sous surveillance médicale.(une goutte de lait sur la levre sans l'avaler)
En tout cas je ne vous conseille pas de le faire seule car les reactions sont parfois surprenantes

Bon courage

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
catimini
Poule aux oeufs d'or
Poule aux oeufs d'or
catimini


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : savoie
Qui est allergique ? : Maxime (11/2000)
Quelles allergies ? : OEUF CRU,poils de chat,de chevaux;graminées et acariens
Date d'inscription : 03/04/2006

Quels critères pour la réintroduction ? Empty
MessageSujet: Re: Quels critères pour la réintroduction ?   Quels critères pour la réintroduction ? EmptyLun 9 Avr - 9:48

je suis d'accord avec sophie la reintroduction doit se faire avec l'aval de ton allergo,chez nous c'est lui qui nous a donné le feu vert pour reintroduire l'oeuf pour Maxime et le lait pour Antoine(dont les tests ont toujours été négatifs)
bises flower
Revenir en haut Aller en bas
deven
Poule aux oeufs d'or
Poule aux oeufs d'or
deven


Nombre de messages : 232
Localisation : nantes
Qui est allergique ? : owen
Quelles allergies ? : oeufs
Date d'inscription : 06/03/2006

Quels critères pour la réintroduction ? Empty
MessageSujet: Re: Quels critères pour la réintroduction ?   Quels critères pour la réintroduction ? EmptyMar 17 Avr - 11:39

bonjour!
je suis d'accord avec les filles,seul ton allergo peut juger si cé bon ou pas.
il faut etre patiente!!
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels critères pour la réintroduction ? Empty
MessageSujet: Re: Quels critères pour la réintroduction ?   Quels critères pour la réintroduction ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels critères pour la réintroduction ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit espoir
» Deuxième enfant ???
» Mac do
» Merci pour les substituts
» Merci pour ton site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlergikOzeu - Le forum :: L'allergie, parlons-en ! :: Espace médical-
Sauter vers: