AlergikOzeu - Le forum

Forum attaché au site www.alergikozeu.info - Comment bien vivre une allergie aux oeufs

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Géolocalisation des membresGéolocalisation des membres  

Partagez | 

Des petites cartes pour faire les courses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Véronique
Admin
Admin

Qui est allergique ? : Mon fils, Nicolas, né en 2000
Quelles allergies ? : oeuf, poils de chat

MessageSujet: Des petites cartes pour faire les courses   Mar 27 Déc - 0:19

Suite à l'article Ma liste de Courses !

Citation :
Posté le 15 septembre 2005
Depuis le verdict officiel d’allergie aux oeufs et kiwis de ma famille que j’ai appris jeudi, je me demandais quelle était la meilleure manière pour moi de rendre les courses encore plus agréables. Heureusement, j’étais déjà du type "fouilleuse d’étiquettes". J’ai décidé de faire des petites cartes d’affaires. D’un côté il y a la liste des mots-clés à rechercher sur les étiquettes et de l’autre, les noms d’aliments qui pourraient être problématiques. J’ai fait une vingtaine d’étiquettes ainsi ; déjà, ma mère s’est montrée intéressée à ce que je lui en donne une.
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alergikozeu.info

Des petites cartes pour faire les courses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1