AlergikOzeu - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlergikOzeu - Le forum

Forum attaché au site www.alergikozeu.info - Comment bien vivre une allergie aux oeufs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Géolocalisation des membresGéolocalisation des membres  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandra
Membre prêt à éclore
Membre prêt à éclore
sandra


Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : rhone
Qui est allergique ? : ma fille
Quelles allergies ? : oeuf moutarde moisissure pomme de terre
Date d'inscription : 25/01/2007

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyJeu 25 Jan - 16:39

je viens de m'inscrire sur le forum aujourd'jui voila notre histoire :

ma fille bebe fesait beaucoup d'ezcema purulent sur le visage et de pzrtout d'ailleurs,
a 9 mois nous etions chez des amis mon mari lui a donne une cuillere de mousse au chocolat d'un coup ma puce a eu des boutons autour de la bouche, puis s'est mise a gonfler et a vomir,
heureusement mon amie avait ce qu'il fallait et lui en a donne tout de suite (je ne sais pas si je peux dire le nom du medicament),

du coup j'ai pris rendez vous avec mon allergologue qui lui a fait passer des tests le verdict : oeuf blanc et le jaune, moutarde et moisissure,

dans 10 jours je vais l'emmener refaire des tests pour la fecule de pomme de terre car j'ai un doute.....

depuis comme vous je pense nous vivons malgre tout dans la crainte qui lui arrive quelque chose quand elle n'et pas avec nous et a de l'ezcema sec qui la gratte et est sous antistaminiques tout le temps,

aujourdh'ui elle a un peu plus de 3 ans ,

voila pour notre histoire

sandra
Revenir en haut Aller en bas
deven
Poule aux oeufs d'or
Poule aux oeufs d'or
deven


Nombre de messages : 232
Localisation : nantes
Qui est allergique ? : owen
Quelles allergies ? : oeufs
Date d'inscription : 06/03/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 26 Jan - 1:50

toutes nos histoire se resemble..............
heureusement que ce jour là ton amie avait ce qu'il fallais pour soigner ta puce,car sa aurais pus etre grave..............
quand owen vas chez d'autre personne,je fournis le maximum de chose,surtous pour le gouter,et regle 1ere,tjr penser a prendre la trousse de secour!!
pour ce qui est de l'eczema,voit avec ton allergo si elle peut te prescrir de la creme a base de cortisone,sa soulage beaucoup.
autrement il existe un sirop"anti gratte"si tu veux je te donnerais le nom en mp.
et a l'ecole,ca se passe bien??
courage.........ca passe avec l'age!!
nous aussi un jour on viendras dire"ca y'est je réintroduit!!"
tout viens a bout,qui sais attendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
catimini
Poule aux oeufs d'or
Poule aux oeufs d'or
catimini


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : savoie
Qui est allergique ? : Maxime (11/2000)
Quelles allergies ? : OEUF CRU,poils de chat,de chevaux;graminées et acariens
Date d'inscription : 03/04/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 26 Jan - 12:55

ah,la,la que d'émotions!!
courage Sandra,un jour viendra ou tu pourras souffler,l'éviction strict porte ses fruits car chez nous après 5 ans1/2 d'éviction cheers on commence doucement la reintroduction alors ne perd pas patience ,tout vient à point à qui sait attendre.
gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Membre prêt à éclore
Membre prêt à éclore
sandra


Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : rhone
Qui est allergique ? : ma fille
Quelles allergies ? : oeuf moutarde moisissure pomme de terre
Date d'inscription : 25/01/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 26 Jan - 20:13

j'espere sincerement je serais patiente et ma puce aussi .... elle est tres courageuse et sait tres bien ce qui est bon ou mauvais comme d'ailleurs je pense tous les enfants allergiques .....

comme tu dis heuresuement mon amie avait ce qui fallait

caroline est parfois sous cortisone quand les crises sont trop fortes, pour ce qui est des antistaminiques elle en prend tres osuvent mais je trouve pas que ca la soulage super bien pourtant on en a essaye plusieurs je trouve que ca soulage sur le coup puis plus rien, mais dis moi tout de meme celui que tu prends ca m'interesse

depuis l'incident chez nos amis et que je sais quoi lui donner en cas de pb, jepars toujours aussi avec ma trousse ......

a l'ecole ca se passe bien, bon quand il y a des temps de brouillard ou humide elle reste a l'interieur, pour les gouters d'anniversaire j'ai donne a la maitresse gateaux et bonbons qu'elle peut donner a ma puce comme ca elle se sent moins a l'ecart car au debut la pauvre elle rentrait en pleurant qu'elle avait pas eu de bonbons du coup j'ai demande a la maitresse et elle a acceptee,
mais quand elle est en crise de gratte, ma puce en fait voir de toutes les couleurs a sa maitresse faut voir .....
c'est sa maniere a elle de dire qu'elle est pas bien,

bises et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !!
» allergie croisée oeuf, volaille
» Je n'en peux plus...
» bonjour a tous !
» bonjour besoin d'infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlergikOzeu - Le forum :: L'allergie, parlons-en ! :: Votre Histoire !-
Sauter vers: